Forums

High School Fan Zone : Zanessa, la rupture ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zanessa, la rupture ?"
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
HS:Moi j'aime bien la robe de Nessa
Au MTV Movie Awards Ashley a l'air plus blonde que d'habitude. A-t-elle refait sa teinture?

Edité par belier94 le 04/06/2007 à 18:41


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Sa robe était superbe je trouve. Autant Vanessa qu'Ashley. Elles étaient très charmantes ...

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je trouve la robe de Nassa très très tès belle.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui moi j'aime bien la robe a nessa, mais sur toute ces photos honnêtement la plus belle c'est ashley. Elle est magnifique dans sa robe rose ^^ puis la robe est magnifique et Ashley est super belle avec son mascara et tout ^^

Puis il n'y a pas photo zac est bel et bien encore avec nessa : il y en a marre de tout ces débiles de magasines !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est faux, regarder la vidéo ke seb a mis sur le site et lisez aussi l'article

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je trouve que zac et nessa vont très bien ensemble et se serai dommage qu'il y est une rupture!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Désolais amelfoot mais moi je préfère Nessa et sa robe couleurs été qu'Ashley et sa robe rose pétard.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vanessadu32 il faut pas critiquer la robe d'ashley c'est pas parce que tu es fan de vanessa qu'il faut dire ça et je tiens à te dire que vanessa portait au teen choice awards une robe de la même couleur qu'ashley
on ai un peu HS

Edité par belier94 le 06/06/2007 à 15:44


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais derien
oui revenons au sujet zac et nessa sont bel et bien encore ensemble lisez l'article de seb
en plus sur la photo où ils font de la plongée ils sont trop mimi

Edité par belier94 le 06/06/2007 à 15:56


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
robe pétard mdr, faut pas avoir peur du rose les gens mdr ni du flashi ^^ faut vivre lol elle est trop belle la robe à ashley lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Désoler tout le monde mais se robe je la trouvait un peu flachi. Mais soit dit en passant je ne suis pas fan que de Nassa, j'adore aussi Ashley, je trouve qu'elle chante bien qu'elle joue bien et tou. Encore désoler.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est pas grave

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est vrai qu'il faut clore le sujet vu qu'elle est résolu

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je veut bien les laisser tranquille mais les journalistes n'arretes pas de le dire regarder!

Scan qui dit que c'est finie


On va peut étre me dire d'arreter mais moi je veux que les journalistes les laisse donc si c'est finie c'est a eux de nous le dire!
voila!
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sa robe est juste je trouve un peu "osée" car les fleurs a notre époque c'est plus la mode .. non ?
C'est faux et archi-faux ! ! ! ! aux MTV ils étaient très proche (comme avant) donc je vois pas ou est le problème

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ce qui a été dit dans ce journal est COMPLETEMENT faux!
D'ailleurs plusieurs personnes l'ont démenti et di que le magazine voulait juste faire un coup de pub!

HSM rocks!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il sont encore ensemble aller voir les photo de teenick apres venez parler. les mag invente plein de rumeurs

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je l'avais déjà vu cette photo, je trouve qu'ils sont mimi même si ils ont des têtes endormi et le magazine popstar a demandé a nessa si elle était heureuse en amour et elle a répondu en souriant oui
je propose de clore ce sujet vu que le sujet désormais résolu et de toute façon c'est leur vie vie privée ils font ceux qu'ils veulent

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Voilà ce que j'ai vu sur un blog a l'instant(j'ai fait copier coller du blog):


Nessa à laisser un message pour ses fans sur
son myspace assez étrange.

Voici le message qu'elle à écris sur son myspace (en anglais, bien sur):

IM CRYING THAT I HAVE TO DO THIS I LOVE TALKING TO MY FANS BUT I WILL STICK WITH MY MUSIC WHERE I NOW ASHLEY AND MONIQUE STILL LOVE ME
BUT THAT DOESNT MAKE UP FOR OTHERS
MESSAGE AND COMMENT MY MYSPACE
HOPEFULLY MY MYSPACE TEAM WILL RETURN THE FAVOR FOR ME

BYE GUYS
I LOVE YOU SO MUCH

BYE ASHLEY
BYE MONIQUE I LOVE YOU GUYS ILL SEE YOU AT TORIS ON SUNDAY OK

AND ZAC YOU HAVE THE RIGHT TO HATE ME

La traduction de cette phrase:

-ET ZAC TU AS LE DROIT DE ME DETESTER

-Pourquoi a t-elle écrit sa ???
-De plus sur son myspace, elle à mis une photo d'elle et Drew, entrain de s'embrasser !
-Que ce passe-t-il entre Zanessa ?!
-a cause du baiser de zac et niki ?!

Vous en pensez quoi vous ?!

La photo:

Edité par Julien du 57 le 15/07/2007 à 17:16

  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a mon avis ce n est pas vrai , leur couple a duré trop pas longtemps , pour déja rompre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums