Forums

High School Fan Zone : Zanessa, la rupture ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zanessa, la rupture ?"
Auteur Message
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Aprés avoir annoncé le grand amour entre Zac Efron et Vanessa Hudgens, certains magazines américains pour ados comme Twist pense que le couple a rompu soit disant à cause de leur manque de temps.

Scan 1
Scan 2

Qu'en pensez vous ?

Personnellement, je n'y crois pas une seconde. Les photos à Hawaï montraient bien que leur amour était disons plus ou moins "fort". En plus leur relation n'était pas si récente donc je trouve que ça va trop vite pour rompre d'un coup. Sûrement encore un coup de pub pour se faire de l'argent ...


Source

Edité par Niickuss le 03/06/2007 à 21:18


Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
qui dit comme tout les couple sur les tofs sa fait le couple parfaits qui resterons toute leurs vie ensemble et paf sa arrive qui se separe alors on peut pas savoir

I know that true love is definitely out there." <3
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et dire que c'était bien parti entre eux les vacances au soleil et maintenant plus RIEN entre eux!

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
franchement je ny croit pas moi non plus, c'est impossible, enfin d'en qu'on a pas les preuves on ne peut pas savoir

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Alex, pour le moment rien est encore officiel, donc ce sont que des rumeurs. D'ailleurs espérons que ça le reste.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais c'est vrai,mais dès qu'il verront ça ensemble ils seront véners!

Edité par alex 9460 le 03/06/2007 à 21:38


www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Enfin c'est pas parce que zac regarde derriere lui quils sont séparés il faut pas exagerer!!!!!!

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
OH nOOOn !! NE ME DITES PAS CA JE VOUS EN SUPPLIE !!

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi je crois que c'est tout de même possible car c'est vrai qu'ils sont très pris, Vanessa avec la tournée d'HSM et Zac avec la promotion de Hairspray. Sans oublier qu'il n'y a pas si longtemps, Vanessa devait faire la promotion de son album alors que Zac était en tournage à Toronto. Donc, en 1 an, ils ne se sont pas très vu et ce n'est pas très amusant pour eux.
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ses clair et meme je pence que si il se quitte ses pas notre probleme ma fois en quoi sa nous regarde et meme peutetre quil sont tres hereux et des journaliste gache leurs vie

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je ne dit rien car c'est pas vraiment ma vie.
Mais tout est possible, mais a mon avis quand il se sont mis ensemble il savait bien que tôt ou tard il serait séparé a cause de leur emploi du temps.

Puis tout ces magasines ne veulent rien dire. Moi aussi je peux écrire un article sur mon blog sa va faire le tour des blog et hop tout le monde va dire qu'il ne sont plus ensemble. POur moi ces photos ne veulent rien dire.

Moi je ne crois pas en cette pseudo rupture, et je préfèrerais qu'ils restent ensemble mais ce n'est pas vraiment mes affaires et c'est leur vie privée alors je ne vais pas trop entré dans les détailles et tout.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je n'y pas crois mais si c'est la vérité c'est parce qu'il y a surement une raison
mais c'est bizarre ils sont ensemble depuis plus d'un an et elle portait le pull de zac en Amérique de Sud
et il y aussi question d'argent le magazine a peut-être publié cette article pour avoir plus d'argent et il n'y a pas de photos qui prouve qu'ils ont rompu
HS: Est-ce que la tournée en Amérique du Sud est terminée parce que si ce n'est pas le cas je croyais aue la tournée durerais que 2 semaines?

Edité par belier94 le 03/06/2007 à 22:22


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je pense pas non plus que c'est vrai.
Sur le site ZAC-E, une personne dit que le magasine qui a publié cette info dit souvent des rumeurs (vive les traducteurs ^^) ici
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hello!!

perso j'y crois pas trop, car dès le début de leur relation, ils savaient qu'ils n'allaient pas trop se voir a cause du boulot, ils ont pris un risque. maintenant a voir les photos, tout le monde traduit comme il le veut. quand zac regarde derrière, on dirait qu'il a vu le photographe. Et c'est clair que ca doit enerver. je pense qu'ils doivent chercher un endroit ou ils puissent etre tranquille.
moi si j'étais sans cesse suivi par un paparazzi ben franchement je serai grave enervée.

enfin c'est ce que je pense moi.

Edité par anye69 le 03/06/2007 à 22:57

  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ne vous inquitez pas zac et nessa sont toujours ensemble ils se sont rendu mais dans la main au MTV movie awards avec le reste du cast!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
A mon avis, c'est du n'importe quoi !
C'est juste encore histoire de faire vendre et parler. Ca va surement bien les gaver que tout le monde dise n'importe quoi sur eux !
Enfin, et puis s'ils sont plus ensemble, c'est leurs vies et j'vois pas en quoi ca nous concerne

Skins =)

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je ne sais pas si vous avez vu mais ca week-end Zac et Vanessa ont assisté à des Awards ensembles. Donc je pense qu'ils sont toujours ensemble car ils se sont bien fais prendre en photo et se serai bizzare qu'ils se soient séparés après le cérémonie.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ses clair mince a la fin si il sont ensemble temp mieu si il se quitte tempis et meme si il sont pas ensemble si toute la troupe hsm et aller il devait y aller les 2 alors ses normal quon les ai vue ensemble

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
J'ai vu les photos d'eux aux MTV Movie Awards 2007. Le sujet est clos, ils sont bel et bien encore ensemble. Cette rumeur était totalement fausse.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
petit hor sujet la robe de nessa etait trop moche dans les mtv awards

I know that true love is definitely out there." <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums