Forums

High School Fan Zone : zac avec nessa?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "zac avec nessa?"
Auteur Message
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
regarder ce qu'il y avait sur zac sur wikipédia!sa laisse a réfléchir!

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
on fait comment pour voir ton image ?
tu n'as qu'à dire ce que tu as tapé comme mot clé dans wikipédia.
merci
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je suis aller et je n'ai rien vue de special apart quil y a ecrit que zac fera haunted high school musical mes il n'y a rien d'autre sur zac et nessa

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ce topic n'existe pas déja?????bon pas grave moi je vois rien!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non le topic n'existe pas et moi non plus je vois rien de special tu pouvais pas le dire silteplait parceque nous on ne voit rien

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi je ne vois rien du tout sur cette image c'est écris en tout petit

Edité par belier94 le 28/05/2007 à 09:54


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'y suis aller sur wikipedia jai marquer zac efron et ils sortent certainent infos et je n'ai rien vue sur zac et nessa alors baby guitou tu pourrais dire se que tu vois de special silteplait

ps:quand vous mettez des images comme sa aussi petite mettez la source pour que sa aye plus vite

Edité par isalablonde le 28/05/2007 à 10:02


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je viens juste d'y aller moi aussi je ne vois rien de particulier sauf qu'ils ont marquer dans sa filmographie qu'il allait faire HSM3(j'espère que c'est vrai)

Edité par belier94 le 28/05/2007 à 10:05


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pareil y a rien de spéciale!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mouais juste dans sa filmogarphie on voit quill est dans hsm 3 mais zac et nessa ?? euh...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ma fois je ses pas se qu'il y a baby guitou mes bon il ne parle pas de zac et nessa

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ben on attend quelle ou il se reconnecte et il ou elle nous le dira !! en tout ca ya rien de speciale

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'espère qu'on attendra pas longtemps parce que moi je suis plutôt une fille curieuse alors je voudrais savoir qu'est-ce qu'il y a ecrit

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lool un peu comme moi en faite !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je vois que baby guitou a encadrer sa voila je vous fait le copier coller de se que bay guitou essaye de nous montrer

C'est, semble-t-il, grâce à ce rôle qu'il est choisi par John Travolta pour jouer à ses côtés dans le film Hairspray. Il retrouvera ensuite le rôle de Troy Bolton dans la suite télévisée de High School Musical.


voila et cela n'a aucun rapport avec zac et nessa alors sa m'enverve )

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
LOL! je pense que un peu près tout le monde est un peu curieux

Edité par belier94 le 28/05/2007 à 10:25


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
desoler pour l'image ossi petite j'avais pas vu vous n'avez qua l'enregistrer et l'agrandire mais il y a marquer que zac sort avec une fille qui s'appelle marjorie et qu'il avait citer dans un mgazine américain qui contait pas la lacher de si tot

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
heiiiiiiiiiiiin !!! quoiii et sa date de quand ca !!!!!!!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est impossible vous avez vu les photos d'Hawaii
pratiquement tous les magazines racontent du mytho

Edité par belier94 le 28/05/2007 à 10:27


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah bon ya marquer sa jai pas vue ou sa tu peut nous mettre la source de cette page silteplait

moi jai regarder et ya marquer sa a la fin

C'est, semble-t-il, grâce à ce rôle qu'il est choisi par John Travolta pour jouer à ses côtés dans le film Hairspray. Il retrouvera ensuite le rôle de Troy Bolton dans la suite télévisée de High School Musical.

desoler si ses pas sa mes bon

Edité par isalablonde le 28/05/2007 à 10:28


I know that true love is definitely out there." <3

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums