Forums

High School Fan Zone : Portable a sharpay dans hsm

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Portable a sharpay dans hsm "
Auteur Message
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je le trouve trop beau
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
J'Avouee ce portable est trop classe!!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Le sidekick 3 de T-mobile n'est malheuresement disponble que dans 3 pays, les états unis, la grande bretagne et l'allemagne. vous pouvez aller vous en acheter un en allemagne mais le problème c'est que vous ne pourrez pas vous servir de toutes les fonctionalités...
Je sais que ce portable ne marche que pour l'instant avec Bouygues télécoms... Maintenant si vous allez sur Youtube et que vous tapez Sidekick 3, vous trouverez des vidéos et franchement un portable dans ce genre est ma prochaine acquisition.... Il y en a dans ce genre chez SFR mais je vais encore attendre quelques mois je pense...

Quelle horreur ces fautes d'orthographe!!
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vous avez raison il est trop classe ce portable , Ashley aime les choses disign , je trouve

Edité par phoeby-10 le 30/06/2007 à 22:33

  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai sa c vrai!!! ashley a quand même de bon gout lol...j'adore cte portable!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
au passage
le portable qu'a sharpay c'est l'ancien modele portable de nessa
et celui de gabriella c'est le modele de portable de corbin mais sans les paillettes.

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
yé trop
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mais vous avez dejas un portable ?? et uj operateur pourquoi directement acheter alors que sur ebay des gens vo les vendre debloquer 50 fois moin cher si il sort en frances ??

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
sé plat qu'on peu pas le trouver au canada
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le portable est beau mais le prix et le portable eux sont gros !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums