Forums

High School Fan Zone : Que pensez vous de la voix de zac????

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez vous de la voix de zac????"
Auteur Message
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
oui cé vrai que la voix de chad est très belle mais je préfère celle du beau zac

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
j'adore sa voix!!! nessa92 chui d'accord avec toi dans you are the music in me c'et un plaisir de l'écouter !
il a la voix un tout petit peu cassé en plus! je la trouve sexy sa voix! lol!

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
J'adore sa voix surtout dans la chanson "it takes two"... c'est une chanson que l'on entend juste la fin(de la chanson) dans hairspray mais il existe la version complete

Edité par cammusic le 08/01/2008 à 02:56


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c vrai ke zac a une voix superbe, on dirai un ange!!! moi jen tomberai parterre !!!! lol

VAVOUNETTE.M
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'adore sa voix
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je dit qu'ils on touss une belle voix j'aimerais specialement avoir celle de Zac mais bon mdr c impossible mdr

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi jpref la voi de zac ke la voi de drew !!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est clair moi aussi je préfére le voix de zac que celle de drew
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bien dit !
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adore trop la voix de zac elle est trop belle

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
lavoie a zac est parfait rien a reprocher elle est extraordinaire

salut m0oi je serais prète a être ded pour zac efron pi j'aime aussi vanessa hugengs pi ashley tidale mais moi que zac en tout ca bye écriver moi si vous voulez en savoir plus
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
nn moi je trouve ke c corbie ki a la plus belle vois^^zac sa va mais bon je trouve ke sa voix elle est normal

Edité par Momo-cole le 05/02/2008 à 19:43

  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pas moi c zac en + il est magnifique

I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums