Forums

High School Fan Zone : Les problème entre HSM et paul Cosby

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les problème entre HSM et paul Cosby"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors je pense que vous venez de voir l'actualité de seb, comme quoi Mr. PAul Cosby attaque Disney en justice car il lui aurait piqué son idée de piece de théâtre. Aparement c'est la même histoire et tout ...


Qu'en pensez vous ?

C'est pas la première fois qu'on voix que Walt Disney reprend en parti ou non des histoires déjà exstante (comme : le roi lion, némo ....) Donc bon je pense qu'ils arriveront à s'en sortir, mais il y a un truc qui me tracasse, Pourquoi ce Mr.cosby a attendu autant de temps pour attaquer Disney en justice ? pourquoi avoir attendu que le film soit sortit depuis 1 ans presque pour dire que c'était son idée ? C'est bien bête je trouve. Je pense qu'il y a une histoire louche derière ça. Et je suis curieuse de savoir toute la vrai histoire.

En tout cas j'espère que sa ne causera pas trop de tors a Disney ni a notre saga de film préféré : "high school musical"

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je pense que disney sen sortira et quil ny aura pas de probleme de toute facon ils ont tellement dargent qui ne peuvent que sen sortir comme avant!!!!

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est sur mais en même temps ce n'est pas non lus une petite accusation de rien du tout.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est vrai mais bon de toute facon je ne pense pas quil reussisse a changer le nom ou mm a faire arreter les produits derivés
sil reussi a gagner disney payera.....
donc je pense quon a pas de soucis a se faire pour notre comedie musicale preferé

Edité par tifaine le 24/05/2007 à 18:03


J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ca fait quand il l' fait savoir depuis longtemps que c'était son idée, le probleme c'est apparement posé quand disney a voulu racheter le nom de domaine, qui MR je sais pas quoi possedait... enfin je suis presque sur
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok ok merci de l'info.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'en sais rien mais j'espère que disney va s'en sortir car se serai très dommage. Mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Quand j'ai lu ça j'ai eu un moment de vide avant de comprendre qu'High School Musical est vraiment en danger. J'espère qu'ils s'en sortiront car je suis trop fan d'High School Musical.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il n'a pas attendu ! il le clame depuis des mois, et si vous vous reportez à la permière news dont nous vous parlions il y a plusieurs mois, vous le verrez

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Désolé, j'avais la flemme de lire l'article. Mais maintenant, la question est :
High School Musical est-il en danger ?
Il faut attendre pour le savoir.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a oui j'avais pas vu.

enfin bon .... Il n'a qua réclamé un pourcentage, car là sa va mettre en l'aire une saga de film super ! et je pense que des millions de personne lui en voudront a ce Cosby.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
comme l'article le di

cozby et l'un des Hommes le plus detesté au monde !!

Pour moi c'est vrai car il a ete imbecile de tout mettre ne lerre alors que des millions de millions de jeunes se mette de plus en plus a la chansons grâce a High School Musical

Edité par jofrey le 24/05/2007 à 19:38


La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai jespere que ce monsieur ne fera pas ca
parce que franchement ca serai pas simpa.....
au pire le nom changera.....

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
tout changeras le titre apres l'album et ceux qui on elur site internet sero obliger de changer sa serais trop compliquer

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
nn mais on peut pas changer ce qui est deja sorti mais ce qui vient oui....

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Attention on n'est le 24 et sa sort sur disney chanel anglaise le 1er donc il et un peut tard pour changer le 2 mais le trois sans Musical a la fin c pas jsute

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ce gars je le déteste déjà telement il est ... . J'espère que High School Musical ne s'rrêtera pas à cause de ce Paul Cosby.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
tkt si il gagne se cozby sa seras que le debut du nouvelle histoire et sa le feras coulée quand la presse le denonceras pour avoir detruie une saga geniale

Edité par jofrey le 24/05/2007 à 19:58


La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui mais bon c'est quand même nul car il nous fait arrêter une série de comédie musicale trop bien. Car en plus il n'y gagnera pas grand chose (enfin je crois). C'est vraiment nul.

Edité par vanessadu32 le 24/05/2007 à 20:00


Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
jesepere que sa va pas s'aretter oui attend je preferre voir high school musical que la commedie de cozby

car celui que je connais (high school musical ) ba les personnage sont bien choisie or on ne connais toujour pas ka piece de cozby

Edité par jofrey le 24/05/2007 à 20:00


La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi de même.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums