Forums

High School Fan Zone : c trop l'fun

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "c trop l'fun"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
la voix des personnage est intéressante et le film aussi!

Edité par loic1989 le 23/05/2007 à 12:35


Loïc
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ton message n'est pas très compréhensible ...

Oui c'est vrai que les voix des personnages de HSM 1 sont bien, mais les voix sont toujours les même pour les acteurs, Ashley avait la même dans la vie de Palace de Zac et Cody. C'est pour pas que l'on soit perdu entre les acteurs !!!

Edité par pierrem_hsm le 21/05/2007 à 19:32

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je trouve que le doublage de voix de sharpey dans HSM1 est très mal fait. Heureusement qu'ashley est une très bonne actrice car avec ces voix sa le fait pas

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
n'importe quoi je trouve que la voix et bien choisi pour le role

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a nen moi je trouve sa mal fait, surtout quand on compart à la vrai voix d'ashley !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je suis desoler mes une fille peut pas avoir la meme voix que ashley chacun(e) sa voix et moi je trouve que cette voix va bien avec le role

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je ne trouve pas. normale qu'on ne peux pas avoir la voix d'ashley mais je trouve qu'il aurait pu faire mieu pour le doublage de voix de sharpey.

Par contre celui de troy est très bien fait par l'animateur de KD2A

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Moi je les trouve bien les voix. Pour ma part, y a rien à changer, elles conviennent tous pour le rôle qu'ils ont chacun.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah ouais c'est l'animateur de KD2A ?? c'est lequel??
c'est vrai que c'est bien doublé ...

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je sais plus comment il s'appel mais c'est lui qui parle le matin, qui présente l'émition.Je crois qu'il a aussi fait la voix d'andrew van dekamp dans desperate houswives

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mathieu je croit ou seb je sais plus

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol, en bref c'est l'animateur de KD2A lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais lol c'est lui^^ d'ailleurs il y serait pas dans les news par hasard?

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Il s'appelle Yoann Sover le présentateur de KD2A.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah ouiii c'est vrai !!!

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui je crois qu'il fait aussi la voix de Andrew dans Desperate Housewives et aussi la voix de Walas dans Véronica Mars et la voix de Lucas dans Les Frères Scott... Peut-être qu'il ne les fait pas tous mais en tout cas c'est la même voix

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
wallace et Andrew c'est sur mais de lucas, j'ai bien réécouter et je ne pense pas.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis daccord avec amelfoot pour dire que comparer a sa vrai voix ashley na pas le bon doublage!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
Consultez d'autres forums