Forums

High School Fan Zone : Qui à deja entendu Say OK à la radio ou vu le clip à la télé

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui à deja entendu Say OK à la radio ou vu le clip à la télé"
Auteur Message
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j'vais peut-etre vous surpendre mais ece pase que La france ou autre chaines populaire comme mstv mcm ou autre na tout simplement pas acheter la video pour fair prtie de leur lots donc voila sa doit etre sa mais bon il fo dire que ashley non plus na pas eu son heure de gloir pour lemoment ent france ...
La france serais t-elle en retard .?????(a vosu de me le dire)

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui tres en retard ses vrais aussi pour ashley nous on a rien eu du tout

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
que veut tu la France et au ralenti

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je trouve aussi ca bizare !
souvent je vois " come back to me " ou je l'entends mais " say ok " jamais !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bonsoir "Say Ok" est déja passé sur radio disney pour répondre à certains ...
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi je ne les pas entendu au canada mais au états sur radio disney..
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je lai deja entendu sur radio disney et les chansons d'ashley tisdale aussi comme good to me mais c'est vrai la france est ralenti je veux vivre aux etas unis et si vous avez vu le clip zac et vanessa sont a tomber

Edité par pretty sasa le 21/08/2007 à 23:40


high school musical forever zanessa rock!!!
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi je l'ai entendu hier sur une chaine de radio suisse(rhône FM)
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais le clip est deja passé sur disney channel

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
C'est pas la FRance qui choisit de ne pas diffusé Say Ok, c'est juste la maison de disque de Vanessa Hudgens qui ne la produit pas en france c'est tout.
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j ai envoyé un SMS a nrj 12 en disant tu peut passer vanessa hudgens say ok ?! ils ont juste mis en chansons suivante come back to me !!! pfft

I might be paranoid ..
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je l'ai entendu cet apremidi a carrefour kan j'ai reconnu la chanson je sauté de joie que ma mere a failli avoir un arret cardiaque tellement elle a été surprise lol!!! mais je c pas du tout quelle radio c'etait. a moi avis la chanson ne va pas tarder a sortir en france et a voir le clip sur les chaines de musique!!! j'ai hate!!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums