Forums

High School Fan Zone : L'escapade en Argentine

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "L'escapade en Argentine"
Auteur Message
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je parle des photos à Hawaii...
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je ve tous simplement voir nessa sourire

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ouitout le monde le lui souhaite !
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vivement que zac rejoind nessa car elle fait pitié avec la tete qu'elle faire la pauvre

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'ai vu des photo de la tournée ( dans les coulisses) et apparemment zac n'est toujours pas venu la rejoindre

Edité par belier94 le 19/05/2007 à 18:44


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mais qu'est ce qu'il fait ?! Peut être qu'ils sont fachés et ca expliquerait sa mauvaise humeur, biensur ce n'est qu'une hypothèse...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui, j'espère que ca restera une hypotèse lol

peut etre que zac a encore du travail ... enfin on en sait rien. Moi sinon je suis impatiente d'en savoir plus sur le jashley ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sur l'une des dernières photos en argentine (avec jared et ashley)on voie bien qu'elle porte son pull et ses lunettes de soleil
mais peut-être ceux que tu dit est vrai mais espérant comme le dit amelfoot que ce ne soit qu'une hypothèse

Edité par belier94 le 19/05/2007 à 18:48


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est sur ^^ pour moi jashley est officiel mais bon on a pas encore vu le baiser ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi le jashley est officiel mais comme tout le monde(je pense) nous attendons le baiser

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui ^^ ra je me languis de tout savoir, en général je ne suis pas là pour abuser de leur vie privée et je suis entièrement contre les paparazzis mais là j'avoue que j'aimerais bien voir ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve que jared est super mignon, ashley a super bien choisi.
Jared et Ashley vont tro bien ensemble.
Zac/Vanessa et Jared/Ashley sont tro bo


J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ha mon avis temps kon a pas le baiser on peut pas vraiment dire kils sont ensemble

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Pourquoi ? ils se tiennent la main et on voit bien qu'il y a comme une sorte d'alchimie... donc même si on ne les voit pas s'enbrasser, on peut dire qu'ils sortent ensemble.

PS : tico50 est-ce que tu pourrait éditer plutôt que mettre 2 post à la suite.Merci
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui pour moi ils sont ensemble ^^ enfin je trouve qu'ils vont trop trop torp bien ensemble !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums