Forums

High School Fan Zone : Le CD d'Ashley

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le CD d'Ashley"
Auteur Message
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Savez quand est-ce que le CD d'Ashley va-t-il sortir en France? Et sinon connaissez-vous des sites de téléchargements légaux qui offre plus de choix pour ses chansons? Merci beaucoup !

Salut ! J'adore le cinéma, la danse, le chant...c'est pourquoi j'adore High School Musical et ses acteurs !! Bisous à tout le monde !!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
dsl de te dire sa mes se topic existe deja en des million de fois!!!!!!!!!!!!!! sa devien vraiment enervent devoir les meme topics

Edité par isalablonde le 14/05/2007 à 20:34


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ l'album est déjà sorti en france mais il n'y a eu aucune promotion. Sur le site de la fnac tu pourra de te le commander ou sinon aller directement dans des magasin de se genre et tu le trouvera.

Sinon je ne pense pas qu'il existe des sites de téléchargement "légal" qui t'offrirais l'album, peut etre des extraits mais pas l'album entier.

sinon va sur le myspace officiel de ashley je crois qu'elle a fait comme pour l'album de nesa, c'est a dire qu'elle te met a disposition 2 ou 3 chansons a téléchargé gratuitement.

son myspace ----> http://www.myspace.com/ashleytisdale

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui sa ses vrais

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le cd est sorti mais ke a la fnac car moi c la que je les eu ou sinn tu le commende sur le site de la fnac

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je viens de voir sur son myspace et elle met a disposition Be good to me, He said she said et we'll be together, a téléchargé gratuitement et dans toute leur intégralité.

Tu n'a qu'a regarder en dessous du lecteur de musique il y a les titres des chansons dispo et tu n'aura qu'a clicker sur download en dessous de chaque titre.

Sinon oui c'est vrai que se topic existe déjà mais seb ou un modo te le dira surement.

Edité par amelfoot le 14/05/2007 à 20:40


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ahiiii mes ses super sa trop cool merci amelfoot

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
derien ^^ se fut un plaisir lol

j'ai aussi vu que jesse mccartney avait fait la même chose ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok lol

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
sinon comment vous le trouvez cet album moi perso je le trouve super elle chante tellement bien et ses chansons sont super je l'ecoute en boucle
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai elle a vraiment son propre style et c'est génial toutes ses chansons sont super sans exceptions !
Et c'est quoi l'adresse du myspace d'Ashley Tisdale svp ?

Edité par Miley le 30/08/2007 à 00:18


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi j'habite en Belgique et il n'est pas encore sorti à bas !

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore son CD il vraiment super!!!! et au fait son adresse myspace c'est ici

I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui moi je connais album des ashley car en faite je les u ya longtemp en mai 2007 car je les comander a la fnac et voila elle la comander o etat unis et en une semaine je les u !!!!!!!!!!!! )

I like ashley tisdale and corbin bleu and zac efron and vanessa anne hudgens I like High school musical You Like High School Musical ?? Oo°*love you ashley? *°oO AnD YoU ???LIKE aShLeY tIsDaLe ???
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il est en vente à la fnac depuis longtemps pour ceux qui ne l'ont pas .
C'est sur qu'il est super super bien!

HSM rocks!
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi au canada ça fait longtemps qu'il est sorti mais il est rare et cher

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Oui j'ai fait 3 Magasin pour essayer de le trouver...
et je ne l'ai toujours pas trouver

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.

start-of-hsm

  • Profil désactivé
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
Pour ceux qui sont du Canada, moi sérieux je n'ai pas eu de problème à le trouver. Je l'ai trouvé au Wal-Mart et j'en ai vu également au HMV, en tk dans mon coin y'en avait à ces magasins.

Edité par start-of-hsm le 11/01/2008 à 05:41


High School Musical Forever !!! Venez faire un ptit tour sur le site de mon ami et moi: www.highschoolmusical123.fr
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
TORP BIEN KIL VA SORTIR EN FRANCE JVAIS LACHETR

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il y a une rumeur qui dit que son album ne sortirai qu'en 2009 , car il faut faire une démarche pour qu'un album soit vendu a l'étranger !!Donc prenais votre mal en patience , ATTENTION je dit bien que ce n'est qu'une rumeur !!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums