Forums

High School Fan Zone : Qu'en penser vous ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qu'en penser vous ?"
Auteur Message
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je dit que je pense que c'est sérieu entre ashley et jared ! Je me suis mal exprimée !

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais c'est vrai ca tu change d'avis rapidement toi !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je me suis mal exprimée! je voulais dire que je pensait que c'était plus sérieu entre ashley et jared que zac vannessa

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
A désolé alors... si tu pouvait argumenté se serait encore mieux. Je laisse qaund meme mon post
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a bon ?? on dirait pas vu qu'avant qu'on parle de jashley tu disais que tu étais d'accord avec moi alors qu'il n'y avait pas longtemps tu disais le contraire .....

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
S'est pas grave c'est moi qui m'excuse !

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Pour en revenir au sujet, j'hésite car d'un côté il le cachent et ensuite ils l'avoue, mais on ne sait pas depuis quand . En fait ils ont dévoilé la moitié... et c'est pénible de ne savoir que la moitié
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais on ne peu rien y faire !
Il faut attendre q'ils nous en dévoillent plus sur eux! Moi des qu'il y a un nouveau magasine sur eux ou sur un article je saute desu pour voir si il y quelque chose de nouveau entre eux !

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ben en tout cas ca nous regarde pas c'est leur vie ils font ce quil veulent

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
exactement justsharpay, et puis thythy204 sur un autre topic tu dit que ce sont les people qui brisent les couples alors que l'a tu dit que des qu'il y a un article sur eux tu saute dessus. Ce n'est pas le comportement de quelqu'un qui n'aime pas les magazines peoples...
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis comme toi ! Jaime quand les rticles raconte la véritée!

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je suis complètement d'accord avec justsharpey et pierre ^^ puis c'est vrai que là thythy201 tu te contredit encore une fois.

T'as pas d'idée propre on dirait.

Sinon moi je suis a fond contre les paparazzi même si j'avoue que je suis quand même curieuse ^^

Edité par amelfoot le 16/05/2007 à 16:21


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Tu es sure d'avoir compris ce que j'ai écrit thythy204 ?
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr nen je ne crois pas qu'elle ai compris.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi non plus mais bon, on est habitué....
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais c'est vrai qu'a force, on s'y habitue. Bientôt on verra même pu qu'il a des incohérences dans ses posts

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui mais bon, chacun fait comme il peut...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais, nous on a l'habitude mais je plein ceux qui ne comprendrons pas toute ces incohérences.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je vois pas pourquoi se serait un coup de pub le film a tellement de succes qu'il n'y a pas besoin de faire de la pub avec le couple zac-vanessa
Je trouve ca pas très intelligent de dire que dans un mois ou deux c'est fini!!!
On verra bien......
et puis d'après cette article
ils sont ensemble depuis le premier film donc depuis un an
donc maintenant pensez ce que vous voulez....

Edité par tifaine le 16/05/2007 à 20:57


J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui,thythydu201 tu changes rapidement d'avis je suis d'accord avec pierrem_hsm et amelfoot
et oui pourquoi serais-ce un coup de pub car depuis le début ils se cachent
et d'après l'acteur max therriot sa durerai depuis le tournage de hsm1 et il n'y a pas longtemps corbin bleu a comfirmé le couple zac/vanessa et a déclaré " je pense qu'ils sont fait l'un pour l'autre"

Edité par belier94 le 16/05/2007 à 21:13


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums