Forums

High School Fan Zone : Qu'en penser vous ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qu'en penser vous ?"
Auteur Message
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis tout a fait d'accord avec toi!

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'ai lu dans un magazine au contraire ashley n'est pas du tout jalouse de vanessa quand zac et vanessa avait de petits problème ashley s'assure de les régler

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sa oui il von etre ennuyer parcequ'e maitenant on ses quil sortent ensemble alors les paparazzi vont les tuer a coup de flash et oui ses comme sa etre une star

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu a tout a fait raison .
A leur place je ne laurait pas dit !!!

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis tout a fait d'accord avec toi amelfoot et j'espère que sa va durer

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai mes bon je suis pas super fan de ashley ni de vanessa mes je ses pas je trouve que lui laime plus que elle elle aime

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis aussi d'accord !

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si vous avez lu l'actu de pyxidis vanessa n'a pas voulu faire la tournée d'Amérique de Sud si zac ne venait pas alors sa se n'est pas une preuve d'amour

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et ba voila On la la preuve d'amourrrrrr

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais la preuve !! moi j'espère trop que ca va durer longtemps !! je trouve qu'ils vont super bien ensemble !!!
je suis supêr contente !!!!

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je trouve que ses une preuve mes sa represente un caprice sa veut dire il vien pas je vien pas ses injuste

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai que c'est aussi un caprice!
Je pense que si Jared ne faisait pas la tournée avec Ashley elle ne fairait pas un gros caprice de star !

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah a vrai dire jared est obliger de faire la tournée vu qu'il est un des danceurs ^^
mais quoique on c'est jamais, en même temps sa peux ressembler a un caprice, mais je vous met au défit de rester 2 semaines voir plus car on ne sait jamais, sans votre chéri .... Se serait dure, surtout si vous en êtes amoureuse ! ^^ donc si sa se trouve même ashley aurait fait la même chose, mais il n'y a pas de problème de se côté là vu que jared l 'a fait la tournée ^^

et puis sinon, bah aparement zac avait une interview sur hairspray donc nessa va devoir être seul pendant 1 ou 2 jour ... ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C vrai que personne ne peu se passer de son chéri Mais la Vannessa sera un peu obliger !

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oué je suis contente de savoir que ashley est bien avec jared il formes un super beau couple je trouve meme mieu que zanessa

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
A our une fois que quelqu'un est d'accord avec moi ! Et c'est vrai que je pense que sa va plus durer entre ashley-et jared que vanessa zac !

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je pense que se sont de couple qui s'aime sicèrement et qui se sont rencontrer en même temps donc je pense et j'espère que les deux vont durer car franchement se sont les deux plus beau couple d'hollywood ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je le pense aussi que c'est sinère entre eux

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ah bon ?! ce n'est pas ce que tu disait le 13/05/2007 à 11:19. Je cite " mais on croirait un coup de pub! SEB donne nous ton avis"

tu change vite d'avis ou tu poste pour poster ?!

Edité par pierrem_hsm le 16/05/2007 à 13:42

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
alors là c'est vrai. Il n'y a pas longtemps tu disait, que c'était juste un coup de pub et qu'ils ne s'aimaient pas et là tu dit que sa va durée ....

Bizarre bizarre. Un coup tu dit que sa va pas durée un autre que sa va durée ... Il faut savoir.

Je suis d'accord avec Mister pierre.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums