Forums

High School Fan Zone : Qu'en penser vous ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qu'en penser vous ?"
Auteur Message
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis completement daccord avec justharpay et amelfoot !
ce n'est pas parce que vous ête pour le "zashley" qu'il faut les critiquer et traiter vanessa de capricieuse .... (je ne dit pas sa méchament mais je pense que c'est de la jalousie ...) on a pas un petit peu raison ?! ^^

en tout cas moi j'espère que sa va duré !
il forme un très beau couple !

Edité par miss-zac le 13/05/2007 à 11:10


grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Franchement moi qui ai lancer se sujet je pense qu'ils s'aiment peut-etre mais on croirait un coup de pub! SEB donne nous ton avis !

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'ai entendu qu'ils sortent ensemble depuis plus d'un an

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
on en sait rien ! Car une fois il sort avec ashley une fois avec vennesa mais vu ke c'est officiel entre eux deux ...
Et si il sortaient emsemble depuis un an sa se sorait ...Non ?

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pourquoi pense tu que c'est un coup de pub

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah heu ... d'une " un coup il sort avec ashley un coup avec nessa" c'est faut qu'il n'est JAMAIS sorti avec ashley !

puis tu n'as pas remarquer qu'ils se cachaient ? donc s'ils sortaient ensemble depuis 1 ans ce qui aparement est vrai, sa ne se saurait pas si facilement, il n'y aurais pas une grosse pencarte afficher "je sort avec vanessa depuis décembre". Ce n'est pas méchant ce que je vais dire mais, il ne voulaient pas que sa se sache au départ donc il vont pas dire que sa fait déjà 1ans qu'ils sont ensemble. Toou ça n'est qu'une question de logique.

Toute ces rumeurs comme quoi il sortait avec ashley c'était juste des fans du zashley qui ont lancer cette rumeur tellement il le voulait.

il y en a marre qu'on dise des conneries sur vanessa sous pretexte qu'on adore ashley ! (désolé pour la vulgarité mais sa commence a m'énervé)
Par tout ou je vais sur les forums, je rencontre quelqu'un qui dit du mal de vanessa parcequ'elle ou il est fan d'ashley. Moi je suis a fond dans ashley, j'en suis fan et je l'admire mais ce n'est pa sune raison pour critiquer le travaille de nessa. Car perso vanessa je l'adore,moins que ashley mais je l'adore énormément. Alors peut etre que vous ne l'aimez pas mais pas besoin de dire des bêtise sur elle. Si on faisait pareil avec ashley je ne pense pas que sa vous feriez plaisir.

PS :encore désolé de m'ête énervé mais bon là sa en faisait trop.

Edité par amelfoot le 13/05/2007 à 11:29


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ok mais j'en savait rein mais je pense quand meme qu'ils auraient pu le dire plus tot , Non ? car nous les fans d'ashley on pensait q'un jour zac et ashley auraient une chance emsemble!Mais bon je veut pas d'enbroulle moi!

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis d'accord avec amelfoot mais moi j'ai entendu dire que zac a déclaré qu'il sortait avec ashley pour cacher sa relation avec vanessa, je ne savais pas que c'était les fans de zashley

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Excusé !
Mais on peu reprendre le sujet maintrenant ?
Alors qui pense que sa va duré longtemps ?

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a mon avis ils n'ont rien dit car c'est leur vie privé et ils n'ont sûrement pas envie qu'on les suivent partout pour tout savoir de leur vie amoureuse ni qu'on leur pose sans cesse des questions sur leur vie privée.

PS : zac a passé son temps a démentire, dans des interviews qu'il sortait avec ashley. Il n'a pas arrêter d'affirmer que lui et ashley n'éttaient que de très bon amis, ils se connaissent depuis très longtemps.

Edité par amelfoot le 13/05/2007 à 19:04


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu a réson !
Vous m'excusé tous ?

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non on ne t'excuse pas car on en a marre de passer notre temps à le faire...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui t'inquiete mais sil te plait, essaye de ne pas discrimiser (je ne sais pas si sa veut dire quelque chose lol) vanessa sous pretexte que tu aime ashley

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
en plus ashley sort avec jared même si c'est pas officiel et corbin confirme le couple zanessa puis il a dit "ILs sont fait l'un pour l'autre."

Edité par belier94 le 13/05/2007 à 11:44


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui tu a raison !

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je prefere le couple ashley zac je ses pas depuis le debut ses comme sa ma foi je endirai que vanessa ne laime pas apres je ses pas (je ne suis pas jalouse et pourquoi l'etre)

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ET esque Vanessa et ashley se font la geurre maintenant ?

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non elle son amie comme 2 soeur lool

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'espère car j'ai lut dans un magasine que ashley était un peu jalouse de vennesa car depuis que Zac connait vanessa Zac laisse un peu tomber ashley ( car ils se connaisait bien avant high school musical!) Alors voila!

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je pense que vanessa aime sincèrement zac car depuis le début de high school musical elle dit dans des interview, qu'elle le trouve mignon, qu'il est un garçon adorable et tout, et lors d'une interview, elle devait décrire l'homme de ses rêves et elle a décrit enfait zac.

donc pour moi c'est du sincère et j'espère que sa durera car ils vont super bien ensemble. Et j'espère qu'ils ne seront pas trop ennuyés par les paparazzis.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums