Forums

High School Fan Zone : l'anglais et hsm

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'anglais et hsm"
Auteur Message
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi pareil jé regardé HSM en françé et ensuite en anglé. Je coné les réplik par coeur. Jé commencé l'anglé cette année en LV2 et quand la prof demande de traduire dé mots de françé à angé ou l'inverse et que je suis la seul à le savoir les autres me demande " Comment tu sé sa toi ?" Et grace a HSM ma moyenne en anglais est à 19.7

Mé a par ca qq sé comen on mé le décompte sur son blog ?

Edité par FanHSMnr1 le 10/05/2007 à 18:48


Une des plus grandes fans d'High School Musical !!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Votre texteil y est deja ce sujet dsl de te l'avoir dit [u]Votre texte

Edité par aschley le 10/05/2007 à 19:09


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
C'est cool pour toi que HSM t'as aidé à t'améliorer en anglais (en tout cas pour moi, c'est pas le cas).

Pour ce qui est du compteur HSM2, il ne fonctionne pas sur le réseau Skyrock Blog, j'ai déjà essayer.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi je suis en LV2 et je connais pas mal de voc ^^ a chaque fois le prof pose une question puis personne répond et le prof me regarde et ma je dit la réponse comme si s'était evident ^^

enfin bref, il y a déjà un topic comme celui ci
puis pour les questions c'est dans la rubrique question. ne le prend pas mal

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben moi je préfère la V.O. à la V.F. car Sharpay a un cri plus aigue,hihi !
Sinon j'ai un niveau d'anglais très faible car j'ai eu des professeurs incompétents durant 3 ans.
Je manque surtout de vocabulaire en fait sinon la grammaire ça va.

Edité par oceL974 le 11/05/2007 à 13:02


Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je suis archi nul en anglais pourtant j'en fais 5h par semaine mais bon!!

&#1085;&#953;&#65262;&#1085; &#3619;&#267;&#1085;&#3663;&#3663;&#8467; &#1084;&#965;&#3619;&#953;&#267;&#945;&#8467; http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
quand on connais bien un film ou une serie c'est bien de le regarder en VOST ou VO
cela ameliore l'anglais

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi sa fait 5 ans que je fait de l'anglais à l'école. Vu que j'habite au canada on est obligié de l'apprendre. Je me débrouille bien en anglais.

I am Sharpay! I am Ryan! Venez visité mon forum RPG: http://highschoolmusical.big-forum.net
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'adore L'anglais j'ai 18 de moyenne !!!
Mais moi c'est pas HSM qui m'aide ....
J'apprends mes leçons MOI!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
paupau789 à dit :
moi j'adore L'anglais j'ai 18 de moyenne !!!
Mais moi c'est pas HSM qui m'aide ....
J'apprends mes leçons MOI!!!

Pas la peine de sa la ramener juste parce que t'as 18 de moyenne en anglais .. J'suis certaine qu'il y a des gens sur ce forum qui sont carrément bilingue et eux ils peuvent se la ramener vois-tu ! Enfin moi j'dis ça, moi j'dis rien ^^

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
paupau789 à dit :
moi j'adore L'anglais j'ai 18 de moyenne !!!
Mais moi c'est pas HSM qui m'aide ....
J'apprends mes leçons MOI!!!

Pas la peine de sa la ramener juste parce que t'as 18 de moyenne en anglais .. J'suis certaine qu'il y a des gens sur ce forum qui sont carrément bilingue et eux ils peuvent se la ramener vois-tu ! Enfin moi j'dis ça, moi j'dis rien ^^

je trouve que tu a raison moi chui bilingue et je la ramene pa j'ai eu 19.6 cette années

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'en connais qui ont 19 de moyenne et qui ne savent pas tenir une conversation en Anglais. Pour moi la moyenne ne veut rien dire car en générale on ai note plus souvent a l'écris et le plus important c'est l'oral. Enfin bref ...
Pour ma part c'est plutôt a force de regarder les séries VOST ou les talk-show américains.

Edité par justashley le 18/01/2009 à 19:29

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justashley à dit :
J'en connais qui ont 19 de moyenne et qui ne savent pas tenir une conversation en Anglais. Pour moi la moyenne ne veut rien dire car en générale on ai note plus souvent a l'écris et le plus important c'est l'oral. Enfin bref ...
Pour ma part c'est plutôt a force de regarder les séries VOST ou les talk-show américains.


T'as tout à fait raison !



"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
alexander à dit :
je trouve que tu a raison moi chui bilingue et je la ramene pa j'ai eu 19.6 cette années

T'as dis quoi ? Tu te la ramène pas ?
J'ai du mal comprendre...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Julien du 57 à dit :
alexander à dit :
je trouve que tu a raison moi chui bilingue et je la ramene pa j'ai eu 19.6 cette années

T'as dis quoi ? Tu te la ramène pas ?
J'ai du mal comprendre...


En plus pour être bilingue j'pense qu'il faut savoir écrire correctement ( le français pour toi en locurence )

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Julien du 57 à dit :
alexander à dit :
je trouve que tu a raison moi chui bilingue et je la ramene pa j'ai eu 19.6 cette années

T'as dis quoi ? Tu te la ramène pas ?
J'ai du mal comprendre...


En plus pour être bilingue j'pense qu'il faut savoir écrire correctement ( le français pour toi en locurence )

je trouve que sa n'a rien a voir ....

Edité par alexander le 18/01/2009 à 20:51


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alexander à dit :
Fall-Out-Girl à dit :
Julien du 57 à dit :
alexander à dit :
je trouve que tu a raison moi chui bilingue et je la ramene pa j'ai eu 19.6 cette années

T'as dis quoi ? Tu te la ramène pas ?
J'ai du mal comprendre...


En plus pour être bilingue j'pense qu'il faut savoir écrire correctement ( le français pour toi en locurence )

je trouve que sa n'a rien a voir ....



Eh bien moi je trouve que si

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Peut être que tu as eu 19.6 alexander mais moi j'ai 17,18 ou voir 16 dans toute les matiéres mais enfin bon ..Aprés chacun son opinion !
Alors voila .J'ai l'impression que personne ne m'aprécie sur ce forum.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
paupau789 à dit :
Peut être que tu as eu 19.6 alexander mais moi j'ai 17,18 ou voir 16 dans toute les matiéres mais enfin bon ..Aprés chacun son opinion !
Alors voila .J'ai l'impression que personne ne m'aprécie sur ce forum.

pourqu'oi tu dit sa, moi je te trouve très gentille paupau789 la preuve je t'ai defendu dans le topic sur le telephone et quand a mais note je suis le premier de la classe donc voilas et quand a fall-out-girls se n'est pas parce que je fait des fautes d'orthographe que je ne suis pa billingue!!! )

Edité par alexander le 18/01/2009 à 21:06


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ok merci alexander!Ok Je vois!et quand on fait des fautes c'est quand on fait pas super gaffe !!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums