Forums

High School Fan Zone : HSM concert

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "HSM concert"
Auteur Message

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai l'impréssion qu'il sont pas la meme voix quand il chante

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai pas vu j'ai vu celui en entier de youtube parce que j'ai pas DC !!!!!
mais ont il mis leur parties solo ?
say ok , push it, headstrong.... ?

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui j'ai moi aussi vu le concert, enfin des bout sur youtube.

Et c'est normale que leur voix change, c'est du live, je vous rappel qu'en studio, toutes les voix sont remanier. Puis certains vont dire "ouais ils font des fausses notes et tout" mais c'est du live, sa peut pas etre parfait tout le temps. Ils y a le traque qui joux aussi. Donc je trouve que c'est normale qu'il y est de temps en temps des petite fausse notes. Puis faut pas s'attendre à maria carey non plus ^^.

Enfin bref moi je trouve que le concert est super bien fait et je ne suis pas déçu du resultat. Puis ils chante tous très bien ^^. MIse à part quelque fausse notes mais bon ... c'est normale.

POur embêter pierre, si il lit sa je vais dire --> Sa peut pas etre aussi parfait que JoJo mdr. Je rigole biensure

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu a tous a fait raison alemfoot

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai acheté le CD. Les chansons en live, c'est super bien ! Pour ceux qui ne l'ont pas ! ACHETEZ LE !!!!!!!!! Vous n'allez pas regreté votre investissement !
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
je trouve que OUI il veut la peine! mais si tu est vrm fans achete le!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums