Forums

High School Fan Zone : HSM concert

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "HSM concert"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Slt je voulais savoir qui va acheter le CD "HSM Concert"
Et si vous l'avez déjà pouvez-vous me dire si il est bien ?
Miici

нιﻮн รċн๏๏ℓ мυรιċαℓ http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il est bien mais ses pas terible quoi si tes vraiment fan achete le si ses pour lecoute de fois sa sert a rien je les
et jai pa trop aimer

Edité par isalablonde le 07/05/2007 à 20:00


I know that true love is definitely out there." <3
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mais le DVD qui est offert dedans est en Anglais...
mais bon ya 5 chansons du concert alors ca fait patienter pour le vrai DVD
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Est-ce qu'il y a des bonus dedant ?

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oaui 5 chanson inedit

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je pense que dès que j'aurais l'argent je me l'acheterais. enfin même si moi c'est plus le DVD du concert qui m'interesse le plus ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'aime bien [je me le suis acheter ce midi] mais j'ai pas encore regarder le DVD mais les chansons sont bien sa donne envie d'etre au concert!!

&#1085;&#953;&#65262;&#1085; &#3619;&#267;&#1085;&#3663;&#3663;&#8467; &#1084;&#965;&#3619;&#953;&#267;&#945;&#8467; http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Qu'est-ce qu'il y a dans le dvd ? Je me renseigne pour savoir si ça vaut le coup de l'acheter !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il y a des videos du concert et elles sont tro belle

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oUi c'est vrai, moi perso JDR

&#1085;&#953;&#65262;&#1085; &#3619;&#267;&#1085;&#3663;&#3663;&#8467; &#1084;&#965;&#3619;&#953;&#267;&#945;&#8467; http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour ceux qui n'ont pas DC le concert est en entier sur youtube sur le channel:
crazyutubefreak2
il est en 6 partie de tres bonne qualité enregistré directement de DC (en anglais mais facile a comprendre)
Et ceux qu ils'ont vu hier sur DC france ?
Ceux qui l'ont vu tout court ?

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je l'ai il est trop bien !!!! mais on vois pas le concert en entier dans le dvd

il est trop bien le concert en entier !!!! jlai vu hier

Edité par topstyliste le 22/06/2007 à 15:42


"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
mais est-ce que le concert passera un jour dans son intégralité a la télé? parce jusque la il est jamais passé en entier il n'y avait que les chansons du film et pas les prestations de Vanessa, Ashley et Corbin. Vous savez ?

Edité par Miley le 22/06/2007 à 16:13


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je l'ai, et y'a quelque chanson ou on ne remarque même pas que c'est en live !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Miley, hier il est passé en entier sur Disney Channel.
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai on dirait que we're all in this together et what i've been looking for (ashley&lucas) on dirait que c'est en playback vous trouvez pas ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
*Je m'attendais à voir ce genre de commentaire un jour ou l'autre*

Pour avoir vue des vidéos amateurs du concert sur YouTube, je peux assurer à 150% que TOUTES les chansons sont en live. C'est juste que pour le passage à la TV/DVD, ils ont baissé les bruits du publics pour que cela ne couvre pas trop leurs voix et ajouté les bandes sons originales pour remplacer quelques...imperfections (si vous entendiez We'Re All In This Together en version live, on croirait presuqe que ce n'est pas Nessa qui chante! lol)
Ok ça porte à confusion et je sais que c'est comme ça qu'on fini par croire que tous les concerts sont en playback, mais c'est la méthode utilisé pour quasiment tous les concerts.

We're All In This Together...
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ok c'etait juste une impression mais j'ai pas dit que tout le concert était en playback! Mais bon le concert est trop bien!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mais c'est logique qu'il y a des imperfection ! C'est ce qui fait la diferrence entre un concert et banal CD !
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le concert est super bien, moi j'ai adorer!!Surtout quand ashley et lucas dit avec le pas de jasi!!

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums