Forums

High School Fan Zone : de retour des disney channel games

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "de retour des disney channel games"
Auteur Message
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ca y est je les ai vu ils sont franchement trop trop cool!! en plus comme j'y suis aller le dernier jour s'était le concert; alors il y a eu du premier au dernier pour chanter:
corbin bleu; hannah montana; les cheetah girls; les jonas brothers et miley cyrus. Une seule deception, pas d'autographes des stars d'hsm car les gars devaient restés en bas pour signer et il falait un pass special; mais je suis décue car ashley est venue dans les gradins et n'a rien signer à personne. Ca m'a decue d'elle mais bon; s'était génial!!! j'ai vu la bande annonce de hsm 2. Ca commence en cour avec mme darbus et on voit les personnages dire summer summer... Puis une fois que la cloche à sonner ils se mettent a danser et surtout chanter une chanson qui je crois s'appelle: "summer time".
Voila dites moi se que vous pensez de tout ca. Bye et bizzz, n'oubliez pas gardez la hsm attitude

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La bande annonce est dispo sur le site depuis quelques jours

Tu as eu énormément de chance de pouvoir assister à ces jeux ! si tu as des photos que tu souhaites partager avec nous hésite pas !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oua trop trop de chance !!!!!!!

oui si t'as des photos .. je veux bien les voir lol

sinon ouais domage qu'ashley n'est pas signer d'autographe ... mais bon on peu la comprendre car signer des autographes a longueur de journée sa doit etre usant a force ^^ moi j'ai vu des photos ashley était pas coiffé avec des nattes ?

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah seb j'y ai pensé mais on avais pas le droit de prendre des photos sinon on été viré du stade donc bon vallait mieux eviter lol!!!! desoler je n'avais pas vu que la bande annonce était dispo. Oui si j'ai bien vu car je l'ai vu d'asser loin. Celui que j'ai pu le mieux voir c'est kyle massey j'l'ai pris dans les bars^^ enfin bon ouai c'est que des trop bon souvenirs. Peut etre quand vous les verrez passer a la tv en france vous me verrez dans les gradins. Longs cheveux blonds, yeux bleus, tshirt blanc des disney channel games... ^^ big kisses a tous

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je vais bien faire attention quand ils passeront sur Disney channel alors
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol trop drole

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Mais tu habite au etat unis ??

D@mmm / Newseur Site Pyxidis.fr
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
qui ?? tu parle a qui ?????

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba elle me parle à moi. Non a vrai dire pas pour le moment seulement je vais y vivre quand j'aurais 18ans, c'est mon reve de vivre la bas depuis la premiere fois que j'y ai poser un pied quand j'avais 8ans. BIg kisses

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
di donc tu as eu énormément de chance !!!! quesque j'aurais aimer etre a ta place ... ! rien que le fait d'allez au états unis mais en plus d'avoir pu allez voir les disney chanel games ... que demandez de plus ... Lol !

Edité par miss-zac le 14/05/2007 à 12:00


grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est vrai que meme sans les disney channel games, les etats unis; ou tout du moins la floride c'est fabuleux, ya pas mieux, j'y vais depuis l'age de 8ans et ne reve que d'y vivre

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
et est-ce que quelqu'un quand est-ce qu'ils vont passer en France sur disney channel le disney channel games 2007 ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
Consultez d'autres forums