Forums

High School Fan Zone : Mettez tous un remerciement pour Seb !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Mettez tous un remerciement pour Seb !!!"
Auteur Message
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
il le merite bien ce grand merci pck c'est le meilleur site net (d'ailleur depuis que j'y suis inscrit c'est sur celui la que je passe le + de temps) en + il est trés complet et tous enfin il est super koi alors what time is it? it's time to give a big cheer for Seb

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
c'est vrai que tu me remontes souvent les bretelles mais c'est pour me ramener à la raison, après tout tu est adulte ! alors merci MERCI MERCI MERCI MERCI

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci mille fois pour toutes ces infos sur HSM!!!Chaque soir je me précipite sur le site pour voir ce que tu as rajouté! merci merci merci
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué c bien de faire ca en+ seb ecrit super bien ses articles et merci beucoup pour tout ce que tu fais pour les fans enfin faut pas exagerer lol

I might be paranoid ..
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci seb tu fais un tres bon travail Merci c'est grace toi que le site pixidis marche en fin la communoté high school musical fan


MRECI

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Un énorme merci a toi seb pour ce magnifique site que tu gères et complètes à la perfection.
Je voudrais aussi te remercier de m'avoir pris dans ton équipe.
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Créer un site et qui plus est un forum, c'est pas évident je le sais, j'en avais créer un l'année dernière sur les Experts.
Mais tout ça pour dire un très grand MERCI pour tout ce que tu fais et ce que tu feras dans l'avenir.

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci beaucoup seb

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
meric beaucoups seb !!!
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui,merci beaucoup seb !!!!!!!!!!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!

victoriaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci beaucoup seb tu es super sympa de tout nous dire sur hsm.....

Ilove Katty Perry!!!!!!!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci Seb pour tout le boulot que tu fais. Pyxidis est super de jours en jours

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci seb et passe de bonne fetes.
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
MERCI SEB !!!!!!!!!!!!!!!!!!

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
HAHA ! Merci

J'avais complètement oublié ce topic Pour une fois je ne gronderai personne

Je m'excuse pour le manque et mon absence ces derniers jours... la supervision de l'installation des nouvelles communautés et des nouveaux processus me demandent pas mal de temps... Sans compter que c'est bientôt le début des fêtes de fin d'année !!

Mais promis, vous retrouverez dans les prochains jours des exclu et des contenus 100% originaux (comme toujours)

Passez tous de très bonnes fêtes de fin d'année, et merci encore une fois pour votre soutien !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et gros big up à seb
pour ce site
et tout le travail

merci pour le news


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
MERCI pour toutes les infos et le site seb !

I LOVE SERIES!!!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merki beaucoup Seb!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne sais pas encore trés bien ce que tu fais mais apparememnt tu es omniprésent sur ce forum!!

Edité par pauline 89 le 11/01/2009 à 14:03

  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci merci merci pour ce site génial et pour toutes les infos seb !!

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums