Forums

High School Fan Zone : Mettez tous un remerciement pour Seb !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Mettez tous un remerciement pour Seb !!!"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Un tout grand merci à toi Seb;!!!!!!!!!!

J'adorerais avoir les adresses e-mail de toutes les acteurs , se seraint sympa de me les données si vous les avéent HSM en force lol
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai mercie beaucoup ! ce site est super j'y vais tout les jours et les news sont super !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui merci beaucoup

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui merci beaucoup Seb de consacrer autant de ton temps pour ce site qui est vraiment super.
C'est d'ailleurs pour moi le meilleur site français sur HSM.
ALors merci!!!!!!!!!!

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol

Eky

  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Un énorme merci à toi Seb pour ce sit et ce forum :)
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci Seb de faire un aussi grand travail pour que tout le monde ai des news tous les jours sur hsm

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci bOcoup seb !!!!!!

1...VANESSA HUDGENS 2...ASHLEY TISDALE
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je te dit encor une fois seb merci merci pour toute les infos que tu nous donne je suis fan de pyxidis maintenant merci

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ooo mercii bocou seb franchemen san toi je c pa ou on en seré ds lé news de high school!! jcroi ke je soré mm pa ke le tournaj é ffini!! lOol bocou pr tou ton travail ... bizzz

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ouai merci beaucoup Seb ! Tu fais un travail de fou pour nous faire de super article bien présenté et surtout, tu as toujours les nouvelles les plus récentes ^^ Donc voilà, merci beaucoup
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je veux remecier seb mais je pense qu'il faut aussi remercier tout les autres, genre Genis, les modérateurs:alex 9450, Xque, jake et j'en passe.

Edité par Julien du 57 le 10/06/2007 à 10:17

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci beaucoup Seb pour le travail que tu fournis pour nous informer sur High School Musical. Merci beaucoup beaucoup beaucoup.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Merci beaucoup beaucoup beaucoup Seb ! Si j'avais pas découvert Pyxidis, j'aurais sûrement pas encore entendu "What Time is it ?" ! ! ! Merci à Seb et à tous les administrateurs, modérateurs etc de Pyxidis ! ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MERCI SEB t'es vraiment super !!!! Ce site c'est le meilleur du monde

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vraiment un grand merci pour tout ce que tu fais pour nous. Et de prendre temps pour faire cela
Le site est vraiment super : des news exclusives, des vidéos, des photos,...
Tout simplement génial.
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui merci beaucoup pour des news !!
MERCI!!

&#9829;grande fan d'high school musical...&#9829; aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MERCI!J'adore la façon dont tu écrit tes articles!
VIVE PYXIDIS!


ps:je remercie aussi tous les modérateurs et adnimistrateurs qui aussi font du travail formidable!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui vive pixidis !!!!!!!!!!!!!!!!! et vive seb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci seb pour tous les news que tu nous offres tu fait un travail remarquable et les autres aussi
pyxidis est un site vraiment bien!

Edité par belier94 le 10/06/2007 à 19:31


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok!
Merci à toi Seb pour toutes les infos que tu nous donne alors un énorme MERCI

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums