Forums

High School Fan Zone : GSM Clip Say Ok

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "GSM Clip Say Ok"
Auteur Message
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui, comme tout ce qui vient de apple (i-pod, mac, i-book, appel TV, etc...) !!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ ouais, mais bon en espérent qu'il y en ai tellement vendu qu'ils baisseront les prix lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mais biensur que non, plus les gens achete plus les prix montent !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ses vrai il est hyper beau mes le prix doit etre pas si beau sa doit couter dans les 300 ou 400 euro un portable comme sa avent que ma mere veulent me l'acheter je peux attendre un siecle

Edité par isalablonde le 19/05/2007 à 19:37


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Ah oui le iPhone, il est très attendu celui-là.

Il y aura une version à 500 Euros, l'autre à 600 Euros. Mais ses capacités vallent largement le prix. C'est un appareil photo, un lecteur multimédia, un GPS, Internet, ... Des fonctions, je peux vous assurez qu'il y en un tas. En plus le design est sublime doté d'un TouchScreen (écran tactile, tout se fait avec les doigts). Les fanas de Apple vont être ravis, ainsi que le public qui vont l'avoir entre les mains.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah je peux toujours espéré pour l'avoir ^^ a moins que je devienne une star et que je soit pété de fric lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mais non, le téléphone coute 500 € seul, comme mon LG C3300 qui coute seul 40 € chez bouygue, mes si vous prenez ou renouvellez votre abonnement il coutera beaucoup moins cher !!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui mais a vrai dire, je ne vais pas prendre un autre abonement pour un portable .... Enfin bon peut etre qu'avec tout les points que j'ai du accumuler en trois ans sa me fera une pitite (voir grosse ^^) réduction ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'espere pour toi !
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
"Mais biensur que non, plus les gens achete plus les prix montent !"

Une fois que le prix est donné, il ne peut plus remonter mais seulement descendre.


Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais bah c'est pourri lol comme ci tout le monde pouvais ce payer ça lol

a moins que je puisse en avoir un car j'ai un ami qui travaille dans les portables et défois il en ramène qui sont invandable a cause de défault de fabrication, si j'ai de la chance il y en aura un potable ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Et pourquoi cela ? On bout d'un moment si la demande est plus forte que l'offre il y aura des ruptures de stock, et des gens qui payeront plus cher pour l'avoir...

Ps : Nickkus, tres sympatique ton smiley je ne sait pas si c'était méchant mais évite sil te plait...

Edité par pierrem_hsm le 19/05/2007 à 20:57

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr ton PS pierre.

MOi je sais pas c'est ce que ma dit ma prof d'histoire geo l'anné dernière, quand le produit a beaucoup été vendu en générale il baisse son prix. Mais je ne sais pas si c'est vrai.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Quand il a été mis en vente depuis un certain temps, il baisse... mais bon, peut être avez vous raison
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je ne sais pas c'est ce que m'a dit ma prof ^^
en tout cas moi j'aimerais bien lol en tout cas sa m'arrangerais bien lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Ah bon, et pourquoi je devrais éviter ?

Une fois que quelque chose est mit en vente, c'est impossible que le prix augmente. Soyons logiques.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah en tout cas j'espère ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums