Forums

High School Fan Zone : GSM Clip Say Ok

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "GSM Clip Say Ok"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
qui moi ?? j'ai un motorola L6 et honnêtement il est trop pourris ! je pensais qu'il était bien mais je le déconseille au gens qui ont besoin d'un portable pour tout faire ! ^^ le seul point positif : on entend bien et il a un bon haut parleur sinon, qualité photo et video pourrie ! et puis il n'a pas beaucoup de mémoir.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Déjà Motorola, c'est pas vraiment une marque très conseillée. Le seul modèle chez Motorola qui en vaut la peine, c'est le Razr. Et encore, c'est minim...

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais ^^ en même temps j'y peux rien c'était a noel et je pouvais pas choisir ^^

dite moi avec orange c'est a partir de combien d'anné qu'on a assez de point pour avoir un bon portable (genre apareil photo et caméra bonne qualité)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Je suis pas sur Orange, désolé, je ne serais pas répondre à ta question.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'ai le LG ripcurl C3300 . Il est pas tres bien... mais bon c'est déja pas mal !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je suis chez SFR j'ai le SAMSuns E250 il fait appareil photo et vidéo c'est une trop bonne qualite.. mais question mémoire bof...
mais ma mère

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Le E250 ressemble beaucoup au D900. Mais bon niveau design, parce que niveau capacités, le D900 de Samsung est un des mieux équipés.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
en gros a chaque fois qu'il y a un portable il y a toujours un petit défaut ^^

Pour ceux qui savent pour orange sa m'interesserait fort de savoir ^^ et puis dites quels sont les portables de bonne qualité, genre pas un portable qui arrive a dévérouiller le clavier, pour ce mettre en normale alors qu'il était en silencieu et qui arrive a revérouiller le clavier pour qu'il sonne en cours ^^ (traduction pas comme un motorola L6 lol)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Les marques les plus fiables sont cependant : Nokia et Sony Ericsson. Bien que Samsung fait d'énormes progrès...

Edité par Niickuss le 19/05/2007 à 12:54


Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui j'en est entendu parler des progrès de samsung, et a vrai dire question estétique, je trouve que c'est une des marques de portable qui fabrique des téléphone vachement classe.


Mais pour moi la meilleur marque c'est nokia.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Nokia sont très ancien aussi dans le niveau de la téléphonie. Tandis que Samsung moins.

Mais c'est vrai que l'esthétique est classe. Mais bon, leur modèle reste souvent dans le même genre quand même, ils ne diffèrent pas assez.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Nokia c'est pratique , mais c'est pas tres souvent esthétique. Le problème chez Nokia c'est que les inovations viennent trop tard : Quand ils se mettent à la page, il y a quelquechose de nouveau qui sort...
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Je dirais pas que Nokia n'est pas esthétique mais plutôt sobre. Sur l'autre point, tu as raison mais en ce qui me concerne, je ferais une généralité, parce que toutes les marques de portables font la même chose.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Non, il y en a quelques une (comme samsung ou sony ericsson) qui lancent de nouvelles modes ou de noueaux gadgets
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Samsung c'est toujours la même chose, les modèles Slide-Up (ou clavier coulissant). Et Sony Ericsson sorte je ne sais combien de mobiles "Walkman" par mois.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est vrai que samsung fait souvent les même modèle. Mais c'est de bonne qualité quand même

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui et sony ericon sort aussi des smartphone !!! Mais bientôt on aura le i-phone de apple !!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
le quoi ?? désolé mais là pierre je ne suis pas lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Le i-phone ! Tu n'en a pas entendu parler ? C'est un téléphone céer avec apple, il est révolutionnaire !!! il est trop beau :

Host unlimited photos at slide.com for FREE!
pour plus d'informations cliquez ici !

Edité par pierrem_hsm le 19/05/2007 à 18:51

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais vachement beau vachement pratique alors ^^ mais a tout les coups vachement chère ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums