Forums

High School Fan Zone : GSM Clip Say Ok

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "GSM Clip Say Ok"
Auteur Message
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Salut à tous.

J'ai fais des recherches sur Internet mais je trouve aucunes réponses qui y correspond.

C'est le GSM que Vanessa Hudgens a dans son clip Say Ok (la version avec Zac Efron).

Celui qui a trouvé, pourrais-tu me dire qu'elle est la marque et le modèle de ce portable.

Merci d'avance.

<3 I Love You Nessa <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi non plus je ne trouve pas^^
je croi que c'est un portable comme celui qu'a kristen bell dans veronica mars

je trous ces portables gros mais il on l'air super !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Et il me semble que c'est le même aussi que celui de Fergie dans son clip Glamorous.

<3 I Love You Nessa <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
celui de fergi je ne l'ai pas vu

et c'est un portable du même style que celui de sharpey dans high school musical sauf que celui là est rose ^^

je kiff ces portables ^^ je toruve que sa fait torp classe

mais perso moi celui que je voudrais bien c'est le nokia 6260 (celui de troy bolton) mais a vrai dire un comme sa ne me gènerais pas du tout lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Celui qui a trouvé, pourrait-il nous faire partager ses recherches.

Merci d'avance.

<3 I Love You Nessa <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pareil pour moi ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pour vous faire plaisir je vais chercher !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
J'ai trouvé enfin la marque et le modèle de ce portable !

C'est un LG VX9900.

Quand on le voit dans le clip de Nessa et celui de Fergie dans "Glamourous", il est très beau, mais une fois sur les photos, je le trouve très laid, on dirait du plastique, puis l'écran interne et externe sont trop petits je trouve.

Cliquez ici pour voir les photos

Et vous, vous en pensez quoi ?

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Merci, pour l'info !!

C'est vrai que vu comme ca il n'est pas tres beau. Il fait plus d'effet dans les mains de Vanessa...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais lol ^^ mais bon moi on me reffile un portable je suis heureuse ^^mais moi celui que je veux c'est le nokia 6260 ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui il est trop beau celui là, c'est pas celui de Troy ds HSM 1
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
grave il est trop beau celui de troy dans hsm1 surtout avec l'ecran rotatif

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
avec le portable de troy, l'écran ratatif, c'est ce qui fait le plus classe ^^ et puis rien qu'en voyant les capacités et tout, sa me donne encore plus envie de l'avoir ^^, 10 min de video quand même ! ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Ouais bof pour les capacités. On est déjà passer à autre chose. L'écran fait 65 000 couleurs alors que mon Nokia 6300 en fait 16 Millions, tu vois la différence ...

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oua 10 minutes de vidéo, c'est énorme... (c'est ironique)
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ nen mais je vous assure qu'il est bien, c'est sur qu'il y a mieu mais bon après faut voir les prix ! ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Je sais même pas si il est encore sur le marché. Si oui, il ne vaut plus beaucoup, crois-moi.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Si il y est toujours et il ne vaut plus beaucoup (comme portable car il coûte encore cher) ...
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Tu as quoi comme portable ?

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums