Forums

High School Fan Zone : Continuerai vous ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Continuerai vous ?"
Auteur Message
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'aimerais toujours !
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
En ce qui me concerne, je serais toujours fan, mais ça me fera bizarre! En plus, le remplacer par Corbin, je trouve que ça serait une mauvaise idée. Le mieux, ça serait de le remplacer à la rigueur par Drew Seeley, comme sur la tournée.

We're All In This Together...
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
je sais po franchement mais je pense po en tk je vais toujours le trouver aussi boooooooooooooooooooo!!!!!!!!!Love zac alias troy

The wild_win;)A tout ceux qui mon quitté et qui sont devenus souffle de vent:(

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai que de remplacer Zac par Corbin n'est pas une ttrès bonne idée car on a l'abitude de le voir jouer Chad et sce sera bizare de le voir jouer Troy. C'est vrai que le remplacer par Drew Seeley serai bien, mais ce ne serai pas pareil qu'avec Zac ça c'est sûr !

Edité par vanessadu32 le 01/06/2007 à 18:59


Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba j'aimerais toujours du moment qu'il y a ashley nessa et lucas!!surtout ashley!!lol!!mais sa serais plus pareil sans zac!!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Mais vous n'avez jamais appris à écrire sans fautes ou quoi? C'est illisible...

Quelle horreur ces fautes d'orthographe!!
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Davdedouai, il y a des personnes ici qui sont moins âgées que toi. Et puis ils font d'énormes efforts ... Laisse leur un peu de temps, on peut pas tout avoir !

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
J'ai lu que Zac avait dit qu'il ferai hsm 3 ! ! ! Enfin, peut-être que c'est pas vrai...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Effectivement Tsumi, je viens de voir ça aussi. Encore faut-il que ce soit officiel car jusqu'à présent, ce n'est encore qu'une rumeur.

Si cette info se révèle être vraie, je serai trop content.

Edité par Niickuss le 02/06/2007 à 13:42


Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi je serai trop contente car High School Musical sans Zac c'est plus trop la même chose.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi bof je n'aime pas beaucoup Corbin Bleu je suis désolé pour celle ou ceux qui l'aime je préfère Zac...

I am Sharpay! I am Ryan! Venez visité mon forum RPG: http://highschoolmusical.big-forum.net
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour moi, c'est clair et net. Un High School Musical sans Zac Efron, c'est comme un Noël sans père noel.

Je serais très décu si je ne voyais pas Zac dans le troisième volet. J'irais surement voir le film par curiosité, mais avec beaucoup de tristesse.

Skins =)
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si zac n est pas dans hsm 3 sa ne sera plus high school musical
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah surtout que quand on commence quelque chose généralement on la finie...

I might be paranoid ..
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ben ouais ça serai triste... Il n'y aurai plus autant de fans, ça serai beaucoup moins bien...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
deja qu il n y en a pas beaucoup en france qu est ce que ca sera s il y a pas mon petit zacky???

I might be paranoid ..
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je serais toujours fan...Mias sans Zac se sera plus pareil

♥ Vanessa Hudgens ♥ Just My Id0l ♥ My blog sur High School Musical : http://x3-L0ve-HSM-x3.skyrock.com J'attend de vous une pluie de commentaires =)
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je pense pas que Zac ne sera pas dans le HSM 3.
Mais je resterai toujours fan je pense car ma préférée est Sharpay.

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour moi ça changera rien

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi perso je regarderais encore car il y a toujours ASHLEY

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums