Forums

High School Fan Zone : Continuerai vous ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Continuerai vous ?"
Auteur Message
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Salut à tous.

Si Zac Efron ne fera pas HSM3, croyez-vous que vous resterez encore un/une grand(e) fan de HSM ?

Pour ma part, je pense que non, je verrai ce que ça donne mais point barre, je vois mal HSM avec le personnage principal qui est Corbin Bleu (malgré que ce gars ni peut rien ^^).

<3 I Love You Nessa <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi non plus mais je resterai toujours fan de ashley et vanessa

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
peut etre pas que je resterai fan de HSM mais toujour autant de vanessa !

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
on a peut etre tous le meme avis

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
perso si le film est bien je resterais fan d'hsm car lacher en cour de route une trilogie a cause d'un seul opus se serait domage ^^

et puis se qui compte c'est qu'il y est ashley ^^

perso je resterais fan mais il est clair que je serait dégouter si zac n'y était pas ^!

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je serait toujour fan meme si asgley par et tous

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
ben moi je resterais fan des deux premiers films mais bon j'espère trop que Zac sera dans le 3 je sais pas ce que ça donnerais un hsm sans Troy...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui ta raison sans zac que donnerai high school

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est vrai que HSM serait moins bien sans Zac mais bon, on vera bien
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui mais je pense qu'il va accepter si on lui envoi des lettres disant que c'est à HSm qu'il est connu et que le dernier opus sans lui serait trite à voir!

&#1085;&#953;&#65262;&#1085; &#3619;&#267;&#1085;&#3663;&#3663;&#8467; &#1084;&#965;&#3619;&#953;&#267;&#945;&#8467; http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ca serait vide sans lui ... et puis qui dera le beau gosse du film?? ... chad ??!!!

lol ^^

Edité par nathi14 le 22/05/2007 à 19:39


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sans aucun doute que je resterai fan de ce film
il est trop bien et puis mm si zac/troy est super les autres aussi le sont et puis en plus je pense quil jouera dans HSM3

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je pense que je continurai d'être fan mais ça ne sera plus la même chose s'il n'y a pas Zac !! En tout cas, j'irai le voir et je reterai fan de Vanessa et d'Ashley.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !

Eky

  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'èspère trop qu'il jouera dans HSM 3 , car s'il n'est pas la , ce ne sera plus pareil
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
perso je resterais fan d'High School Musical même si Zac ne joue pas car les acteurs sont super. Et je resterais comme meme fan car j'adore tro Ashley,Lucas, Corbin .....

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'aimerais toujours malgré notre troy qui ne sera pas là et j'éspère qu'il le fera!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
on ne ses pas puisque que je crois que aucun des acteurs n'a encore signer enfin je suis pas sure de se que je dit mes je pence que sa me passionerais moin si zac alias troy ne fais pas hsm 3 mes je le regarderai

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai je suis daccord avec toi!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
a bé je me prosposerai pour faire le tournage de hsm 3 lol mai ca ne sera plu pareil et c la ou vanessa aussi abandonne
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
d'accord avec isalablonde .... ce ne sera plus pareil...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums