Forums

High School Fan Zone : les dances

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "les dances"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
pour les 1 juin nous devons mettre en scene un spectacle avc 30 personnes et nous avons comme sujet high school musical , avis a tous ceux que possede ou qui connaissent un site contenant les aprentissage des dance ( une vidéo on l'on explique le déroulement de la dance)) merci faites moi signe
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
ben dans les bonus du dvd de high school musical ils apprennent pas à pas "bop to the top"

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ils ont meme fait une emission pour apprendre get cha head in a game et we're all in this together mais je crois quelle c'est aretter

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui mes sur dailymotion ell y est si tu ve mais elle en anglais

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je l'ai vu aussi cette émission. Mais je n'ai pas put l'enregistrer, malheureusement. Mais dans l'édition Remix Du DVD de hsm, tu peux les trouver. Malheureusement, il ne sort que fin juin, tu ne l'auras donc pas pour ton spectacle
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nimporte quoi le remix est deja sorti

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah ouai ? Bah alors pourquoi dans les news, ils disent que le DVD remix sortira en Juin ??
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
En effet il est déja sortit...aux USA! Pour la France, c'est bel et bien fin-juin

We're All In This Together...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tu peut cercher sur you tube c'est high school musical dance along!!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais pas si j'ai le droit de donner un nom de site, mais sur Youtube, toutes les videos y sont parcontre se sera en anglais !!

Laptitezouz
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Isalablonde, moi j'ai vu sur le site de la fnac qu'il sort le 20 juin. Et en plus je ne l'ai encore vu nulle pare !
Consultez d'autres forums