Forums

High School Fan Zone : Lettre aux acteurs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Lettre aux acteurs"
Auteur Message
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je pense que vous l'avez tous remarqué mais le site présente les adresses ou écrire pour contacté un acteur!

je voudras savoir si vousavez déja envoyé un courier a l'un des acteur de hsm!
moi je pense bientot envoyé des lettres a vanessa!!!

(vanessa's biggest french fan)

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
heu nen moi j'en ai jamais envoyer : mais enfin les star en reçoive tellement par an que si sa se trouve elles ne les lisent pas toutes....

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
est ce ke vs pourrié menvoyé l'adresse de Vanessa é de Zac svp je les è pa
( xavierflorence.baud@orange.fr)

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tout est sur le site: bio des acteurs + adresses
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je leur écris pas car c'est pas eux qui les lisent réellement . Ces des gens qui répondent à leur place.Moi je m'en fiche , j'ai l'adresse de Zac (msn) donc j'en ai pas trop besoin!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
t'es sur que c'est l'adresse de Zac?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
paupau789 à dit :
J'ai l'adresse de Zac (msn) donc j'en ai pas trop besoin!

No comment...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
comme j'ai deja vu au moin 3 adresses differentes pour chaques acteurs je ne mis risquerais pas!et pour msn deso de casser ton reve mais c'est surement pas la bonne c'est quelqu'un qui t'as roulé !
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi quand j'étais petite j'était fan de lorie ,j'ai apris dans un magazines que ce n'etait pas elle qui lisait ces lettre mais sa mere ,sonc sa doit etre la meme chose pour Vanessa,Zac ...

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je crois pas que La mere de Zac & Nessa on que sa a fairee ...

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
dsl mais pour msn c est zac qui la dit elle aime pa tout ceux qui est msn ou autre chose de se genre donc voila
Consultez d'autres forums