Forums

High School Fan Zone : vanessa et zac info ou intox

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "vanessa et zac info ou intox"
Auteur Message
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
j'ai vu récament dans plusieurs blog une photo de vanessa et zac qui s'embrassé mais e ne sais paqs si c'est vrai ou non!
truquée ou pas?
vrai ou faux?
entout cas si c vrais ca fera des heureux et des décus

je vous met l'adresse du blog ou je l'ai vu parce que jarive pas a mettre l'image
c'est http://x-stella-nessa-x.skyblog.com/

bye
(i loooove nessa) biggest fan

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je vien de voir la photo je ne sais pas si c'est un montage ou pas !
je vais examiner la photo au peigne fin
mais a première vu on dirait une vrai photo
mais bizarre que cette photo aparaisse seulement maintenant ^^

en tout cas si c'est vrai je suis trop trop trop contente , même si se n'est pas vraiment nos histore

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je c pa frenchement! pourquoi on la voi que sur les blog cette photos puis la photos nest pas nette et on ne distingue pas bien a soit disant vanessa.

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui je suis d'accord ^^ quoi que zac on le reconnais
bien ^^

donc je vais voir sa de plus près pour voir si déjà c'est un montage ... ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tiens on a un sherlock holmes maintenant

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'ai beaucoup grossi la photo et sa n'a pas l'air d'être un montage... enfin je ne peux rien dire
il faudrait chercher longtemps sur le net pour voir s'il n'y aurais pas une photo de nessa dans cette position et idem pour zac histoire de voir si se n'était pas un collage de deux photo ^^

enfin bref moi je n'en c'est rien !

et pi bah ce n'est pas trop nos histoire ^^ même si j'avoue que j'aimerais bien savoir si c'est une vrai photo ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt tout le monde c'était pour vous parler de la photo apperemen la fille qui est la ce n'est pa nessa je les lu dans un blog en tout cas je peux pas vous dire qui c'est car j ai pa retenu le nom mais il y avait marker j 'en suis sure.
enfin peut être que je me trompe et sur la photo c'est nessa d ailleur sa me plairai bien mais apparemment on les a jamais vu en public ensemble je veux dire sortir ensemble.
Mais Zac a dit après les Kids qu 'il avai une relation avec nessa juste après c'etre énervé contre la presse pour les soit disant rumeur.
voila bisous a tous

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais aparement il se serais lacher sur son myspace (qui d'ailleur n'a duré que 2 ou 3 jours a ce qu'il parait ^^) mais on ne peut pas être sûr a 100% que se soit vraiment lui qui est ecrit sa ^^


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je pense que c vanessa sur la photo car ils ont eux une relation ... j'ai vu sa sur une intervieu d'une chaine americain !! Votre texte
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en tout cas il y a une photo sur internet qui est truquée. C'est celle où il y a zac qui porte un pull rouge, vanessa est contre un mur...c'est à peu près ça. je sais qu'elle est truquée car pour de vrai il embrasse une fille dains un clip de hope partlow.

zac
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui la chanson sapelle sick inside

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C´est vrai ils sortent ensembles !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
Consultez d'autres forums