Forums

High School Fan Zone : J'ai vu sur un blog que Vanessa a accrocher un poster de Zac ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "J'ai vu sur un blog que Vanessa a accrocher un poster de Zac ?"
Auteur Message

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Enfaite sur un blog j'ai lu que Vanessa avait dit :
" Toutes les filles on un poster de zac dans leurs chambre pourquoi pas moi ?"
Elle n'a pas tort sur un point je croit que la plus part des filles on un poster dans leurs chambre !
Qu'en pensez vous ?

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non moi j'ai pas de poster

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nen moi je n'est pas de poster car après je veut tous les mettre et pi j'ai pu de place ^^
donc je n'accrocha pas de poster mais sur mon pc j'ai a cette heure 519 photo de ashley et plein autre de zac et je l'ai mais souvent en fond d'écran ^^

mais c'est vrai que nessa a raison ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'au deux posters de zac et un autre geant

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ôkok ^^ les mieu c'est les poster a taille réèl ^^ là t'as un vrai zac che ztoi ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mDr !
mOi j'en ai , mais c'est vrai ca serait mieuxx si on aurait un vrai zac

Zanessa Forever <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ sa c'est sûr ^^ n'en pêche se serais pas mal des vente de zac ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol ouais c'est vrai ca moi mon poster geant il est accroché a coté de mon lit comme sa je fait des beaux reves ^^

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et tu la eu où ce poster géant ?? j'aimerai trop en avoir un !!!!

Zanessa Forever <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol trop drole moi je veut toute la troupe

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je l'ai eu dans series tv et g aussi un poster geant dhigh school musical que j'ai eu dans le mag zap series et les autres de nessa et zac dans fan 2 et star club

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
trop de chance

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et oui je sais lol

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
mais si nessa met un poster de zac dans sa chambre bah c est pas juste paske nous on peut pas le voir en vrai tandis ke elle c est son tit ami et kelle peut le voire autant kelle veut als elle a pas besoin de mettre de poster c est pas juste

J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai sa c'est vrai lôôl mwa je suis comme amelfoot si je mets les posters je vais tous les mettre!! et pareil pour les photos en fond d'écran mais j'en n'est pas autan qu'elle!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol et maintenant je suis a peu près a 550 photos mdr

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'en ai trop plein de poster de lui, surtout de photo aux murs j'i plus de place du tout lol meme sur l'ordi la c vraiment la loge de zac lol

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je ler en fond decran sur mon ordi, et vu kil est toujours allumer c comme si je laver en poster dans ma chambre !!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai comme moi mon ordi 24hsur24 allumer avc un fond decrand hsm

I know that true love is definitely out there." <3

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums