Forums

High School Fan Zone : Recherche de photos de ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Recherche de photos de ..."
Auteur Message
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ca yest jai regarder he ben laisse tomber berrk trop laid prefere chucky et jared eux c'est des beaux gosses

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol mais nen drew il est beau ^^
et bien sur chucky et jared aussi ^^


(entre nous c'est quand même zac le plus beau mdr)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
naan pas beau drew !!!!

oui c'est vrai que zac et crow beau mais moi je suis namowreuz de jared en ce mement lol

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
si jamais si vous tapez charle klapow sur google images la premiere foto c est son site officiel et pour drew seeley il est trop moche est n arrive mm pas a la cheville de zac

J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ mais nen drew il est beau ^^

(mais j'avoue que c'est zac le plus beau ^^)

sinon poue le site officiel de jared ouais j'ai vu sa il y a plein de photo trop bien ^^

PS : je me répète : mais nen drew il est beau ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
amel c'est chucky le site pas jared

ps: drew cest un moche beuurk

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hey Lina, Fais attention, insulte pas mon homme ( drew xd ) !!

PS : Tu te souviens : Norbert aime le pastis Mdr !!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pas de hors sujet !

Voici quelques informations sur Chucky Klapow ainsi qu'une petite photo

http://www.pyxidis.fr/artistes/biographie.php?id=94

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums