Forums

High School Fan Zone : l'album d'ashley... je sais ou vous pouvez l'avoir !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'album d'ashley... je sais ou vous pouvez l'avoir !"
Auteur Message

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
l'album d'ashley tisdale "headstrong" sort en octobre2007 en france mais vous pouver vous le procurer pour le prix de 22.53 environ sur le sit : www.fnac.com et il est livrer en 24 h00 !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci du renseignement mais j'achete rarement sur le net jlacheterait quand il sortira c'est beaucoup mieux !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui, mais la c'est un site sur parceque c'est la que ma mère m'achete des dvds !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vous pouvez également l'acheter dans votre magasin Fnac le plus proche !

C'est ainisi que j'ai pu l'avoir, au prix de 18 ou 19€. Il était en import.

Donc, si vous avez un magasin Fnac, par trop loin de chez vous, jetez vous dessus

Skins =)
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci beaucoup je vais aller l'acheter

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui merci pareil pour moi

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi faut que je voit si j'ai un magasin fnac pres de chez moi parceque c'est moin cher !(c'est normale, il y a pas les frais de port)

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi je vais l'acheter c'est obligé !

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai je savias que c'étai sorti a la fnac et comme vous je pense et c'est sur que je vais l'acheter!!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui moi c'est sur je vais l'acheter !!! ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ oué il va etre genial jen suis sure

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il est géniale je pense que tout le monde a déjà écouter ses chansons sur youtube ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oé ... lol

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
L'album est génial !

Vous m'direz c'que vous en pensez hein ?

Skins =)
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah moi je sais déjà se que j'en pense ^^^et il est tout simplement géniale ^^

je pense que je vais aller a la fnac dans un ou deux jours pour aller me l'acheter ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui...j'ai hate de me l'acheter mais j'aimerais que ashley vienne faire la promo en france car contrairement Vanessa n'est pas venu pour son album !

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ma best friend est la plus grande fan d'ashley dès qu'elle la voit elle tape dans un mur et renversse du coca (bref mdr...) elle sait que son album est sortit en france mais ne le trouve nul part !! elle est allez dans tous les magazins du coin et finalement elle a décidé d'allé chez le directeur d'un magazin elle elle lui a ralé dessu en lui disant qu'il devrait l'avoir bref ... ils vont le commander pour elle !!

Dsl pour cette longue histoire lOol
Mais c'est un truk à faire

Zanessa Forever <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ comme l'a dir Genis c'est à la fnac moi je vais y aller en fin d'après midi ^^

c'est moi le plus grande fan d'ashley lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre texte Alors là nan lOol miss-hsm
a raison c'est mwa sa best et jsuis trop super fan d'Ashley! C'est impossible d'être aussi fan ke mwa
mDr ! dès ke jla vois jdeviens folle mDr
lotre jour jétè chez ma Best et elle ma montrer une vidéo de Ash tro Délir et g carément chialer tlm ke j'ai rigoler !
Franchment Ashley c'est trop la meilleure lOol ! la + drole et tout xD ! jlaymeuh de troOoOw !

vOilà mOn sky sur Ash : Allez y jeter un cOup d'Oeil si ça vOus intèrèsse :P

kikOo tOUt l'mOnde ! AlOrs vOilà, mOi j'suis tOtalement tOmber amOureuse d'HSM ^^ ! Et surtOut des acteurs ! J'es adOre tOus ! J'ai un sky sur Ashley : Ashley-Pink.skyblog.com VAS-Y ViiTE ! ^^ BiisOuw !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ mais nen c'est moi ^^

en tout cas c'est sur ashley c'est la meilleur ^^
trop drôle trop belle chante trop bien très bonn e actrice bref elle a tous ^^ je l'adore de trop


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums