Forums

High School Fan Zone : Y a-t-il des garçons ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Y a-t-il des garçons ?"
Auteur Message
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis une fille mais je trouve cool qu'il y ai des garçons qui sont fans d'hsm !Apart ici j'en connais aucun !!!!!heuresement que je suis là !lol

j'adore trop trop ryan evans ou plutôt lucas grabeel!!!!!!!!!!!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ossi je sui un garcon et j'aime high school musical j'ai 16 ans!
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je kiffe hsm je sui 1 garçcon et je le crie fort je croe aussi :VIVE HSM (and the lovely vanessa hudgens XD cf behind the scene 1)
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et moi aussi, Calamity_Jackson. Un gamin de 21 ans
qui vient juste de regarder le 2. Il fallait me voir danser sur "All for one" à 3h du matin !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bin moi j'ai 18 ans et c'est vraiment cool de savoir que ya aussi des mecs qui aime bien HSM ^^

[url=http://apu.mabul.org/apu-5-sdqotli85q3s2sxfxw0vlpfn.jpg.html][img]http://apu.mabul.org/up-mini/5/apu-5-sdqotli85q3s2sxfxw0vlpfn.jpg[/img][/url]
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et 1 message pour BABY-guitou c'est moi le plus grand fan de nessa lol toi t'est juste le deuxieme
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut je m'apelle laurent, j'ai 20 et je suis un grand fan de vanessa hudgens graçe a elle j'ai connu hsm et j'adore meme si pour les gens sa fait gamin, alors il faut pas avoir honte.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je savais pas qu´il y avait autant de garcons !!
Tout le monde a le droit aimé ce qui veux !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ben oué mafoi c pas ke pour les filles c un film genre grease et dirty dancing ki son enormemen connu dans le monde autan chez les filles ke chez les garcons!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jsui un mec jadore hsm

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi aussi je suis unmec et je suis un fan de hsm2!!!!
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi je suis une fille mais je trouve ça cool qu'il ait des garçons et pas juste des filles

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je suis une fille mais bon, heuresement qu'il y a des garçon (qu'est qu'on ferait sans eux ?? Xd)
et puis moi aussi tout le monde me dit "hsm c pour les gamins et puis y'a pas d'action..." Et alors ?? chacun ses gouts après tout et puis la preuve c'est pas pour les gamins certain ont 20 ans alors ..... enfin bon....

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon comme les autres filles je tape l'incruste donc moi je suis une fille et j'ai 13 ans (bientot 14)c'est cool qu'il y ait des mecs qui aiment hsm parce que moi tout ce que je connaissent disent que c'est pour les gamins ou que c'est leur petite soeurs de 4 ans qui aime ben moi j'aimerais bien qu'un jour ils disent ça et qu'ils se retrouvent nez à nez avec un mec plus vieux qu'eux et qui soit en grand fan d'hsm jme marrerais bien tien ( ma petite rebellion^^)

Edité par loveuzzz66 le 04/01/2008 à 19:10


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouf je suis soulagé que tant de monde aime HSM surtout des gars plus grands parce que moi dans mon lycée c'est pas banni mais on en parle jamais. au faite je suis une fille de 15 et je m'incruste parce que j'avoue que j'étais curieuse de savoir se que les gars pouvais se raconter

elyse
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ne t'inquete pas ce n'est pas interdit aux filles c'est ton droit de venir parler meme si le topic s'apelle "il y a t'il des garçcons" lol moi je n'ai qu'une chose a dire : VIVE HSM
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui t'as raison le principal c'est HSM !!!

elyse
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi aussi je suis un garçon et j'ai 17ans!
Jamais je ne dirais à mes potes que j'aime bie hsm...
Mais un jour je l'ai dit à une fille (une jolie fille en plus!) et elle m'a dit qu'elle me trouvait super mignon et elle ma serré dans ses bras...
Comme quoi les filles c'est bizarre quand même mdr!
Hsm c'est tout simplement génial ^^!
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouah !!!! T'as une touche !!! lol
Ouai c'est cool qu'elle réagisse comme sa !!! lol

Edité par laurus03 le 30/01/2008 à 22:48


Lucas03 ;)
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
On pourrait croire mais...c'est fille est déja prise mdr.
Oh j'en trouverais une autre. Suffit de dire que t'aimes bien Hsm et t'as un calin gratuit

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums