Forums

High School Fan Zone : Si vous deviez jouer dans high school musical...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si vous deviez jouer dans high school musical..."
Auteur Message

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'aimerai bien être une amie proche de Gabriella. Ce serai trop bien ! Mais ce n'est que des espérences.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi je serait la petite soeur de Guabriella et je sortirait avec Troy.
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
lol tu rigole ou koi tu serais petite donc aucune chance ikl prefere gabriella

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Humm...Je serais Gabriella sans doute !! Parce que j'adore Vanessa et que je sortirais avec Troy

Loveu'zzze Number 1 De Zac !!

Eky

  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je serais Troy , car l'histoire qui se construit entre eux dans hsm , est super jolie :)
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi je crois que je serais la petite soeur de Troy(Zac)

lolita
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je serais une amie de toute l'équipe de basket et de sharpay et je m'apellerais ashley

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi je serai Stéphany,la meilleure amie de Ryan et je serais amoureuse de lui en secrèt puis un beau jour, on s'avourais notre amour .

Edité par SharpayRyanEvans le 09/07/2007 à 00:20


I am Sharpay! I am Ryan! Venez visité mon forum RPG: http://highschoolmusical.big-forum.net
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ah ouais c'est pas mal ça lol
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
o ses bien comme histoire sa !!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi j'aurais la même personalité comme Sharpay et je serais sa meileur amie je m'apellerais Shany sans défaire de couple je sortirais avec Ryan

édit: évite de mettre une quantité importante de smileys

Edité par loic1989 le 07/07/2007 à 07:32

  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
mais sharpay ne le prendrais pas allors elle serais faché contre moi
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je trouve un peut farfelu et asser ete ton ide mais bon sa peut marche

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je seirai monique colman dure comme elle et faire confiance a chad j'ai pas anvi que sa marive de jouer dans le monde de narnia§§§!!!!!!!!!!!!!

moi fan de taylor
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi je serais gaby ou sharpay j ai me les deux je m appelierai katia(se n es pa mon nom ))et je sortirais avec troy ses sur
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je serai la meilleure amie de Gaby et Taylor, je m'appellerait Kate et je tomberai amoureuse du sosie de Jesse McCartney qui se serai inscrit il n'y a pas longtemps au lycée East Hide...( J'ai pas pu mettre le sosie de Zac Efron ça en ferait beaucoup qui se ressemble)Et le sosie de Jesse m'avourait son amour le soir du bal de fin d'année...

Really love with you, Zac... Start of something new !!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je serai la tetite amie de troy

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je srei la petite soeur de nessa et pour kel soi méchante et jalouse en meme temps elle voudrait briser le couple zanessa pour sortir avec troy. Elle fera un complot avec sharpay... vous voyez le trucs koi?!

Edité par kkw le 26/07/2007 à 16:46

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tu pourai pas lui prendre a gabie tu serais trop petite lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi je serais gabriella qui sortirais avec troy sont trop beau ensemble

J'aime trop sa High School Musical!!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums