Forums

High School Fan Zone : Si vous deviez jouer dans high school musical...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si vous deviez jouer dans high school musical..."
Auteur Message

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Si vous deviez jouez dans high school musical quel genre de personnage vous seriez ? coment vous appeleriez vos? avec qui sortiriez vous? quel sorez vos amis?
moi je serai amies avec sharpay et je mappellerer ashley ! et je sortirai avec zac mais sa c ma version! quzel est laz votre,?
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moije serais mechant comme sharpay je mppellerais Zac et chortirais avk sharpay

I L0VE ASHLEY !! ^^ Allez Sur mOn Blog http://samy-dream.skyblog.com
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je serais mechante je serai sharpay et je sortirait avec troy ou jared enfin...il sapelle comment dans le filmc

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c qui jared? je voulais savoir qui tu serait dans le film mais comme personnage que tu invente!quelqun qui existe pas! c qui jared?
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
jared c le petit copin non officiel dashley et pis si kelkun qui nexiste pas alors je serai la petite soeur de sharpay

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
moi je serais la soeur de Taylor McKessie

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah vu que justsharpey a déjà dit qu'elle sera la petite soeur de sharpey, bah moi je serais la cousine de sharpey ^^
je ne serais pas aussi méchante que sharpey mais j'aurais quand même mon caractère ^^
et pi pendant que j'y suis je sortirais avec troy ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je serais la meilleur amie de sharpay et j' m'appelerais blondie comme son chient et son surnom et je sortirais avec ryan

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je serai vanessa je sortirai avec troy et voila !! mais bon ... se n'ai qu'un rêve )
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais malheureusement ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je serais la meilleure amie de Vanessa !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
moi je serais la meilleure amie de troy et je jouerais au basket nimporte quoi pour jour plus de scene avec lui!!!!!

The wild_win;)A tout ceux qui mon quitté et qui sont devenus souffle de vent:(
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je serais la soeur a sharpay et ryan (mes préférers)et je serais toujours avec eux mêmê pendant les auditions!!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je serais le frér abandonnée a la naissance de Troy et comme de parashard mON personnage vindrais a East High pour s'inscrit et a son inscription le proviseur demanderais si je suis le frer de Troy Bolton et c'est la que tout commence avec des recherches (dejas de troy ) et ensuite sur les acte de naissances...

La fin de cette histoire mon personnage meur a coze de Sharpey (lol) c'est qu'une fiction) car elle m'ecrasse car Troy lui a di que sa marcherais jamais et ne sachant pas que mon personnage et son frére ne me voiyent pas elle accelere moi je sort du trotoire elle me renversse et s'arette comme une furi ensuite elle cour ver moi la tu voi Chad arriver en criant Troy mais en arrivant il voi que c mon personnahge Il apelle Troy et Sharpey Apelle les anbullance (5anbullances) ensuite Troy arrive en cavale avec Gabriella derriere criant (attttteeeennnnddddddd) ensuite Troy arrive Sharpey s'escue a Troy et apres Troy la demonte Elle ne creve pas car chad et gabriella tire Troy or de Sharpey ensuite il me tient et me di que tout va bien Allors que la tête de mon personnage et en sang (tout va aller mais oui !!)


ensuite l'ambulance m'enmene et je meur (cool) l'hopital apelle Troy mais comme par hassard mon personnage et vivant en arrivent... les medecin en arrivant idte que ils s'etait tromper de personne .... 1 semaine apres on me voi a EAST High et la ya une dance qui fini tout l'histoire...

a signaler que mon histoire et une pur imagination et que tout ceux qui reprenderons cette histoire our reformer et interdi car j'ecrit un livre qui parle de Magie etc... donc c comme une partie de mon livre (aussi dire que lhistoire n'est pas concentrée sur ke frer de troy ) et que mon personnage sapellerais Timmy Bolton (un t comme Troy et un B comme Bolton (normale) )

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oua!!quelle histoire!!futur j.k rowling!lol!(pk sharpay elle ecrase t.bolton c'est pas gentil elle pas aussi cruel que sa !lol!)trés bien ton histoire!! présente la a disney!!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aimerais bien être la soeur de Troy ou Gabriella
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
merci pou vos gentille mesage a vrais dire je pence pas que disney aprecirais mon histoire et merci davoir dit future j.k.R merci beaucoup :)

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ton histoire est vachement bien et surtout originale ! Tu as beaucoup d'imagination
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je serais le frère a Zac, comme ça j'aurais toutes les meufs à mes pieds xd

Edité par Julien du 57 le 02/06/2007 à 21:30

  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ce n'est parceque on nes le f
rere de zac que on peut faire tomber tout les file calme toi moi je vais me coucher il n'est que 20h allors que enfrance il et 23h aller bye et merci encore pour les gens qyu trouve mon idee sympas by jofrey

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums