Forums

High School Fan Zone : Album de Lucas Grabeel

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Album de Lucas Grabeel"
Auteur Message
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Si Lucas sortait un album l'acheteriez vous? Que pensez vous de sa voix en général?

Quelle horreur ces fautes d'orthographe!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'adore comment il chante !
il cahnte très bien

par contre je serais très curieuse de savoir de quel syle serai l'album ! pop, rock, rnb ??? c'est sa que j'aimerais voir ^^
après sûrement que j'irais l'acheter ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bien sur que je l'acheterai ta vu comment il chante trop la classe ben moi defois je me dit que lucas ferai mieu den sortir un il aurait du succes grrrr mais quesquil attend

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
un chanteur comme lui on ne peut qu'achetter son album solo s'il en fait un il chante vraiment merveilleusement bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jlm trop

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai c'est sur qu'il chante trop bien cte gars et si il sortirai un album ce serait trop mais trop bien!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'acheterai son album direct!

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bah ouai bien sûr !!
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba oui j'acheterai son album à la seconde où il sortirais en France (lol!) ! franchement je trouve qu'il chante trop bien !!

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'aime beaucoup les chansons de Lucas, donc s'il sort un Album, je l'achèterai dès que possible, pour pouvoir écouter encore ce qu'il a à nous offrir

Skins =)

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Surement que je l'achèterai parce que il chante bien et à une belle voix mais il faudrai d'abbord que j'ai l'album des autres.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui je l'acheterais surement

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je l'acheterais tout de suite!!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi peut etre pas ses sure il chante bien mes il faudrait que soit vraiment fan mes on ses jamais

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais je pense pas qu'il ferat une cariére de chanteur!!enfin on ne c'est pas trop!!lucas grabeel est trés fermer sur c'est projet!!je l'adore surtout das le role de ryan (béte)lol!!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'l'acèterais, mais je doute qu'il en fasse un un jour !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je ne suis pas fan de Lucas Grabeel mais j'adore sa voix alors je pense que je l'achèterai
moi aussi j'aime bien son rôle dans HSM (Ryan) il est bête mais il met une petite touche d'humour

Edité par belier94 le 06/06/2007 à 15:18


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais bon il faudrait qu'il en sorte un!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il doit etre bien son album
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il chante super bien !!! J'achèterais son album illico moi !!

"Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella
Consultez d'autres forums