Forums

High School Fan Zone : stories from East High

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "stories from East High"
Auteur Message
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Est-ce que vous savez si les livres "High School Musical : stories from East High" vont sortir en France et si oui quand ???

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'en sais rien tout se que je sais c'est que je fait des economies pour l'avoir

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je crois que seul Seb pourait te répondre ... Il a presque toujours la réponse à tout ^^

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Puisque ça à l'air de vour intéresser, Seb y à répondu dans les news

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oua je viens de voir l'actualité que tu as mis seb, c'est super ^^ j'espère que je pourrais les avoirs. Mais sa parle d'histoire inventer ou tiré du film ?

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui ses vrais sa parle de histoire inventer ou tiree du film ??? moi entouqua je fait des economie lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'ai user toute mon argent en achetant l'album de vanessa et d'ashley, et j'ai plus grand chose alors je vais aller voir du côté de mes parents lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
aie moi il me reste 5 euro pour le roman mais je sais pas si mais parents accepteront

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ bah j'espère pour toi qu'ils accepteront ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
eh ben men fout je demande a ma grand meme lool

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bah temps qu'a faire , allez hop , si les parents ne veulent pas on va faire un petit tour chez le grand mêre ^^ ! je n'y avait pas pensé c'est simpa d'en avoir donner l'idée !

grande fan de High School Musical ...

Eky

  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Cela est annoncé pour le 22 Aout !! dès que sa sort go les acheter !!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oe ta raison moi aussi !!!!!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Moi je verrai, je sais pas encore ...

En tout cas, j'ai jamais aimé la lecture, ça me donne mal à la tête.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je ne c'est pas si ce seraa vraiment interressant. Comme toutes les adaptations... de films...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sa dépend car j'ai acheter 3 livre de charmed, qui enfait reprend ou invente des histoires en fonction de la série, et c'est super bien fait, biensure comme j'ai déjà vu une quaizaine de fois tout les épisodes je connais déjà tout mais les livres sont super bien fait.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ouais c'est super que ces livres sortent en France ! J'ai troooooooooooop hâte ! ! ! ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je suis souvent ruiné alors voilà mais sinon j'adore Lire puis en Aouùt c'est mon anniversaire donc je pourrais me les acheter!

&#1085;&#953;&#65262;&#1085; &#3619;&#267;&#1085;&#3663;&#3663;&#8467; &#1084;&#965;&#3619;&#953;&#267;&#945;&#8467; http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Le premier roman est sortit ! Je viens de l'avoir et je l'ai déjà fini lol
Il est trop bien ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sa raconte koi ?

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums