Forums

High School Fan Zone : Ashley T. était brune

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ashley T. était brune "
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est pas qu'elle se lisse les cheuveux tout les jour, nen nen c'est juste qu'elle va chez les meilleurs coiffeure et qu'elle a pas des fer à lisser à pas chère. Heureusement qu'elle ne se le fait pas tout les jours sinon ses cheuveux seraient en très très mauvais état. Elle doit se les lisser tout les 2 ou 3 jours mais pas tout les jours.


Voici une photo d'elle en brune où elle est magnifique :

ICI

Pour ma part je la trouve magnifique sur cette photo.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour ma part aussi elle est très belle sur cette photo avec sa jupe et son décolté kaki

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais elle est même magnifique ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
même plus que magnifique même si je préfére vanessa je dois dire que la elle est magnifique!!!

Edité par belier94 le 27/05/2007 à 21:34


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai mes elle resemble a shakira comme sa lol ses fou mes ses vrai

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais c'est vrai sur cette photo elle a un petit air de shakira

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouii c'est vrai isalablonde lol ! ca change les cheveux frisés mais ca lui va très biien et elle est trop belle meme si moi aussi je préfère nessa ^^

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci amelfoot pour cette magnifique photo j'en avais déjà vu d'elle en brune mais pas aussi belle que celle-ci
merci amelfoot!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
derien là elle est magnifique, mais elle a pas les cheuveux frizé mais elle les a onduler. Si vous voulez la voir avec des cheuveux frizé regarder des photos d'elle dans charmed ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je la préfere avec les cheveux en blond et les cheveux lisse ou les cheveux lègerement enduller

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
elle est très belle cette photo

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je l'a préfère en blonde comme dans High School Musical ou La Vie de Palace de Zac et Cody.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je la préfére en blonde
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je l'aime + en blondi
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
plus jolie en blonde !!

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je la préfere en blond

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums