Forums

High School Fan Zone : Ashley T. était brune

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ashley T. était brune "
Auteur Message

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
c'est vrai qu'Ashley etait brune parce que je l'ai vu dans quelques épisodes de Une famille presque parfaite vous êtes du même avis ?

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
en essayant de trouver une photo d'elle, jai trouver sur allociné que vanessa a tourner dans un épisode de la série
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui on peut voir quelque image quand elle etait brune sur google

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
quand elle a joué dans charmed, 7 a la maison et une famille presque parfaite elle est brune mais la elle est pas très très belle
par contre je l'ai vu une photo ou elle est brune, avec les cheuveux détaché et ondulé et elle est magnifique ! ^^ si si je vous assure j'ai vu la photo su un forum

mais erso je la préfère en blonde mais par cotre sur la photo que j'ai vu elle est magnifique et en plus ele est trop bien abiller (avec une jupe courte et une debardeur , de couleur kaki les deux et sa fait trop trop trop beau)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui ta raison amel

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je sais je sais j'ai toujours raison lol
mais non je dec' ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lool eh oui javait remarqué

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
j'ai trouver un blog: sur la première page il y a une photo d'ashley en brune. Ca fait trop drole


c'est ici
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
et puis la vidéo de charmed ou elle apparait:

....
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je ne les jamais vue en brune

I know that true love is definitely out there." <3
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
alors j'ai mener ma petite enquete: dans une famille presque parfaite, vanessa a joué dans l'épisode n°4 de la saison 1.
Ashley: dans les épisodes n°15 et n°16 de la saison 1

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
peut être qu'avant elle etait brune mais je trouve qu'elle est mieux en blonde!
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'avou que je la préfère en blonde ^^
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi ossi et j'ai linprecion kelle ses refaire le nez ?

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
n'importe quoi !!! où est-ce-que t'as entendu sa ?! t'as pas d'autre bêtise a sortir ? enfin perso je ne pense pas du tout qu'elle se l'ai refait faire.

Edité par amelfoot le 13/05/2007 à 21:20


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Attention au vocabulaire que tu utilises !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oups désolé seb, je vais rectifié sa tout suite. Mais pour ma défence, j'en ai mar de lire des bêtises ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je peux te comprendre, mais il faut être diplomate !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci de ta comprehension seb ^^

sinon pour cette histoire de nez, peut etre bien que oui peut ete bien que non, après tout c'est son droit, mais moi j'ai comparé son nez de quand elle a jouer dans 7 à la maison et de quand elle a jouer dans High school musical, et je ne vois aucun changement. mais quoi qu'il en soit, c'est sa vie privée, et imaginon qu'elle l'ai fait, c'est son droit. Il y en a bien qui se refont les seins, pourquoi pas le nez ? même si moi je n'y crois pas

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
chui dacord avec amel elle c'est jamais refaire le nez!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums