Forums

High School Fan Zone : Ashley et Jared

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ashley et Jared"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bon vous savez sûrement qu'Ashley sort avec Jared un des danseurs d'High school Musical, qui jouais un des baskatteur dans le film et qui était danseur l'hors de la tournée ...
Et ben j'ai rereregarder le film et j'ai remarquer que jared jouais dans le film (comme je vien de le dire précédement) : Jared c'est le numéro 6 de l'équipe des WildCat, on peut l'apercevoir dans la chanson "Get'cha head in the game", on peut l'appercevoir l'hors de la chanson "stick to the status quo", c'est le gas habiller en jeans et chemise Bleu a carro devant la table où est assied Chad (vous voyez ?) et puis dans a scène où toute l'équipe se retrouve pour forcé troy a dire qu'il s'en fiche de gabby .. et ben c'est tout simplement le seul joueur avec un tee-shirt gris ( entre zac et jason)

voilà c'était pour ceux qui ne savais pas qui était jared

pour en venir au sujet que je voulais entammé :
1) Comment vous trouver Jared ?
2) trouvez-vous qu'il va bien avec Ashley ??

Moi :
1) jared je le trouve très mignon ^^
2) Oui je trouve qu'ashley et jared vont bien ensemble, ils sont trop mimi tout les deux (du moins si c'est bel et bien vrai qu'ils sortent ensemble ^^)

Edité par seb le 03/03/2008 à 19:00


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je trouve jared trrrooopp rolala mignion ^^ et je trouve quil vont vraiment bien ensemble

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France

1) moi aussi je le trouve très mignon ^^
2) c'est vrai que lui et Ashley forme un très beau couple ^^ !

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ils vont tres bien ensemble et temps mieu kelle sorte avec jared elle laisse Zac a Vanessa sa c un couple magnifike

<3456 Vanessa et Zac ( L )

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour celles qui craqueraient sur le beau grand brun aux mèches blondes et aux yeux bleux, sachez que sa biographie est disponible

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouhhh merci seb oh jvais jeter un tit coup d'oeil crooo beauuuu

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok merci seb ^^ ouais je le trouve tro beau ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mahhhh qui lest beauu (bon jme calme)

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui il est beau mais pas plus ke zac efron mais il vont bien emsemble

je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!!
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Oui t'as raison, j'sui d'accord...mais quelque fois je trouve qu'ashley et zac vont un peu plus bien ensemble

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bon c'est vrai que zac est plus beau mais en ce moment il me decoit alors je craque un peu moins sur lui et plus sur jared ^^ il est mega giga canouuun

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai sj'avoue que jared est super mignon ! ^^
ra notre ashley a du bon gout (du moins si ils sont bel et bien ensemble )

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tya raison la miss amel

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il son ensemble car ds 1 des video perso fé par ashley el di " I love Jared" et Jared di "I love Ashley" donc sa confirme b1 ciao

14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tu peut me passer l'adress de la videos

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour la voir va sur http://ashleyt11.skyblog.com

14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
e dsl je me suis trompé de blog cé http://breekingfree.musicblog.fr/Les_Acteurs_Zac_Efron_Ashley_Tisdale_Vanessa_Anne_Hudgens-9827/5.php dsl de pa avoir de racourci mé la jé pa tro le tem
en fet ta msn

14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
le site n'est plus dispo

tien mon add lovelynessa@hotmail.fr

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok jlé enregistré dsl que sa ne soi plus en ligne jvé essayer de la chercher

14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bon jai compris un mot sur deux mais c'est pas grave lool

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums