Forums

High School Fan Zone : les 10 kilos de zac

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "les 10 kilos de zac"
Auteur Message
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous s'avez la photo de zac quand il prend la grosse tête , regardez bien on dirait qu'il a grossit nan? enfin moi je vois qu'il a grossit donc je vais vous expliquez la raison et enfaite c'est a cause du film Hairspray car pour jouer son rôle il devait prendre 10 kilos pour que le personnage parraisse musclé mais il affirme il n'a eu aucun mal a gossir en se musclant apparement il adore soulver des haltère lol
Mais maitenant il a repris son corp de rêve et c'est beaucoup mieu comme ça .enfin moi je trouve !!!!
bisous a tout le monde du forum

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol ouais t'as raison !!

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ hihihi tant mieux qu'il est repris son corps de reve pasque moi je vais en profité hihi

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dans hairspray je trouve qu'il est maigre non ?

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Heureuuse kil est retrouvéé son corps de Reve!!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
justsharpay sé quoi sa veu dir quoi je vai en profiter
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jle trouvé quand même beautiful mais il a récupéré son poid normal a l'heure actuel

vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
il a bien le droit davoir ses kilos qu'il avais mais bon que voulais vous c la vie

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai plain de photo de zac tros beau et sa voix

moi fan de taylor
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il est mieux sans ces 10 kilos
Mais de qu'elle photo tu parles,
celle où tu vois qu'il a grossit ?

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Mais moi je suis aller voir Hairspray et je trouve que Zac est plus maigre dans Hairspray que dans High School Musical.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
de quelle photo tu parle???

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il es beau avec 10 kilo de plus ou de moin atend il es quand meme classer 10 eme dans le classement des plus beau mec du monde dans les magazines alors !!!!!! gros maigre mince ou normal il reste le plus beau mec du monde pour moi !!! il a la classe

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
et il est aussi classé premier dans le classement "The hot 50 stars of summer" du dernier popstar!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu m'étonnes Miley,
Moi aussi je l'aurais
Classé premier ...
Et sans aucune hésitation !!

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui j'ai vue la tof oui il est habiller en bleu mais il prends pas la grosse tête il et so hot.et il a grossi mais c bon il fais de la muscul pour son film seventeen pour êre ++++ musclé.....
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui j'ai vue la tof oui il est habiller en bleu mais il prends pas la grosse tête il et so hot.et il a grossi mais c bon il fais de la muscul pour son film seventeen pour êre ++++ musclé.....
Consultez d'autres forums