Forums

High School Fan Zone : Toutes les rumeurs de High School Musical ??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Toutes les rumeurs de High School Musical ??"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre texteJ'ai acheté un magazines où il y a des articles sur hsm et il y a dess articles qui m'ont déplus comme "Vanessa et Ashley se disputent les faveurs de Zac " ,"Ashley copie Vanessa "ou alors "Qu'elles joues les divas " .
Alors est vous d'accord sur certaines choses ???? )

debzz78
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
jouer les divas j'en sai rien je ne suis pas avec elle lol
pour la dispute nen je ne suis pas d'accord je pense plus que sais sur le fait de leur carière solo
si elle se dispute zac c'est pas en amour mais plus en amitié je pense

et pour le fait ke ashley copi nessa je ne suis pas du mais pas du tou d'accord
excuser moi d'être vulgaire mais il n'ont pas d'aute connerie a raconter ? tout les star on un modèle, mais c pas pour autant qu'il les copie

tout sa c'est juste pour leur raporter du fric
sa me met en rogne de raconter atant de connerie sur ashley (et je réagirai pareil si ct sur nessa, zac ou corbon ou lucas)
il serais peut etre temps qu'il arrête leur connerie ces paparazzi !

encore dsl de la vulgarité mais je ne sais pas comment le dire autrement

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ss d'accord avec toi
c vraiment n'importe koi, il ne save vraiment plus koi faire

surtout ke je desteste ce kil dise sur ashley, nessa, zac, lucas, corbin ou monique.

j'adore hsm mais defois il racontre vrais des conerie decu est sa m'enerve
pa vous?

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
amelfoot :corbon corbin non tu tes trompée

daccord avec amel c 'est nimporte quoi ashley na pas le meme style que nene c'est decevant pfff )

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui pour corbon ^^ lol dsl faute de frappe ^^

mais sinon il n'y a pas photo ashley et nesa on un style complètement different

nessa c'est plus rnb (voir pop-rock)
alors que ashley c'est : rnb et electro
rien a voir avec nessa

mais en tout cas leu album sont super ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ss d'accor avc toi les albums sont super bien mais je preffere l'album d'ashley il est tro cool mais j'adore l'album de nessa comme meme

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
oui c'est vraiment n'importe quoi ce qu'ils racontent je l'ai vu ce magazine c'est vraiment nul...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ca yes ca commence les conneries pfff imaginé qu un jour on achete tous un magazine du style voici et imaginer quil nous sortent quil on vu zac ou lucas ou nimporte qui bourré nan mais vos imaginé la ils sont en train de commencer come ils lont fait avec d'autres stars comme jenifer ou britney la je sen sca va pas et si un jour je vois quil mette des betise sur les 6 meilleurs acteurs du monde moi je porte plainte

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MOI NON PLUS JE SUIS PAS DACCORD Y EN A CERTAIN ILS ONT RIEN D'AUTRE A FAIRE!!!SINON VOUS AIMEZ LA SERIE ONE TREE HILL????MOI J4ADORE ET G ATE DE VOIR LA NOUVELLE SAISON.SUR 1 SITE G VU QUELQUES IMAGES INEDITES CA A LAIR SUPER HAYLE EST ENCEINTE ET ELLE A FAILLI MOURIR.BREF JADORE EN + JE SUIS AMOUREUSE D1 MEC A MON LYCEE IL EST TRO BEAU ET IL RESSEMBLE A LUCAS.

julie
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense kel ne vont pa se disputer pour zac puisk ashley a déja 1 ti ami

14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais moi aussi jtdr one tree hill
pi j'ai déjà vu la saison 4 j'attend la suite

sinon pour revenir au sujet
je suis d'accord avec lotus77 (je ne sais pas si c'est sa dsl) je ne pense pas qu'elle se dispute pour zac du moins pas en amour vu que ashley est avec Jared
sinon c'est possible qu'elle se dispute pour zac mais pour l'amitié car ashley le connaissai bien avant hsm et ils étaient meilleurs amis et depuis que zac connais nessa il a moins de temps pour ash alors peut etre qu'il y a des jalousie
mais je ne pense pas


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je sais pas si c'est vrai mais en tout cas, j'espère que c'est faux ^^
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je tient a préciser que j'ai moi meme acheter le livre et qu'il était question d'un vrai ou faux et que sur l'article "elle se dispute les faveurs de zac" il était marquer FAUX et il ont expliquer que s'il y avait vraiment une dispute c'était certainement a cause de leur carriere solo ... !

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je sais pas vraiment si elle se sont disputer mes je ne croit pas

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis d'accord avec Miss Zac.
La personne qui a ouvert ce topic n'a pas bien lu le magazine c'était juste un VRAI/FAUX et à pratiquement toutes les rumeurs c'est écrit faux.
Voila mon avis.

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je sui dacor sur tou et en plus ashley et jalousa parse que nessa et la petite ami de zac et que elle a plus d popularité

vive vanessa anne hudgens !!!!
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Si cela les amusent tant mieux pour eux !!! Mais c'est trés débile de marquer ceux si ...Alors que si sa se trouve des enfants de 8 ans vont le croire et ils seront font avoir .Excusez moi pour ce mot mais ils sont trop "cons".
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
amelfoot à dit :
ouais moi aussi jtdr one tree hill
pi j'ai déjà vu la saison 4 j'attend la suite

sinon pour revenir au sujet
je suis d'accord avec lotus77 (je ne sais pas si c'est sa dsl) je ne pense pas qu'elle se dispute pour zac du moins pas en amour vu que ashley est avec Jared
sinon c'est possible qu'elle se dispute pour zac mais pour l'amitié car ashley le connaissai bien avant hsm et ils étaient meilleurs amis et depuis que zac connais nessa il a moins de temps pour ash alors peut etre qu'il y a des jalousie
mais je ne pense pas


Tout à fait d'accord avec toi )
ça devient vraiment du n'importe quoi sinon....

[«.-Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie? lançai-je sans me retourner. En collant un miroir au fond d'une piscine.» Révélation p.284 Jacob Black]{Forbidden to Remember;Terrified to Forget}
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
les rumeurs y faut pas croire ça


super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
compare entre plusieurs magasines et tu trouveras surment de vrai new sur tous les acteurs !!!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums