Forums

High School Fan Zone : Zac prendrait-il la grosse tête ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Zac prendrait-il la grosse tête ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Comme vous l'avez sûrement lu dans les actualités on peut voir que zac prend la grosse tête, qu'il est insuportable et désagréable....

Comment le prenez vous ?

Moi perso sa me dégoute j'adore énormément zac mais là il m'a deçu !

Je pense que même si on devient une star et tout il faut savoir rester fidèle a soit même (du moins moi c'est se que je ferais)!

En bref j'adore toujours zac mais il ma énormément déçu !
en espérent qu'il revienne a la raison notre piti zac. car la grosse tête sa lui va pas ^^

t'en pense quoi ?

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi oci je ss décu car je m'attender pa a sa de la part de zac

mais en espérent qu'il reprennent vite ses espris car sa serait dommage que sa finise comme sa

moi aussi je ss une grande fan ashley tien voila mon adress msn tico50300@hotmail.fr
g hate de te parler

Peace, kiss

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
moi aussi je suis super dégoutée...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je suis très déçue !

I love Lucas Grabeel !!! Bop bop bop bop to the top Slip and slide and ride that rhythm...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il et bidon zac tres decue je mattendait pas du tout a ca c'est nimporte quoi pfffff

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
NON J'ESPERE PAS J'AI PAS ENVIE QU'IL DEVIENE COMME PLEINS DE STARS QUI SE LA PETE

FAN DE ZAC EFRON, ASHLEY TISDALE ET DYLAN ET COLE SPROUSE.
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France

moi non plus je n'ai aps envie qu'il devienne comme sa mais je suis persuader quer sa va lui passé ! et qu'il va se reprendre en main très vite ^^ ! du moin je l'espère fortement ^^

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
le succes lui monte a la tete ) )

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai degoutée c'est clair, pour une fois qu'une star paraissait etre "normale" c'est super decevant, surtout que jparie que la plupart l'imaginer comme troy ds hsm, degueulass...
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi aussi ça m'a dégouté quand je l'ai appris

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui trop il a vraiment changé puis surtout depuis qu'il est avec vanessa j'espere qu' elle non plus ne va pas etre comme zac

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi non plus j'espère pas qu'elle prendra elle aussi la grosse tête

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Et surtout, espérons qu'il fera HSM3. Enfin pas que lui, tous, parce qu'un HSM sans l'un d'entre eux, pour moi, ça change tout ...

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Honnetement, cette histoire de Zac qui prendrait la grosse tete, je n'y croit pas une seconde! Pas parceque c'est Zac, mais parceque je me méfie toujours de ce que racontent les journaux à scandales. Je ne sais plus où j'ai lu que Zac aurait soit disant pris la grosse tete, mais je n'y croit pas, un point c'est tout.

We're All In This Together...
Consultez d'autres forums