Forums

High School Fan Zone : Entre Jess McCartney et Zac Efron vous préféré qui ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Entre Jess McCartney et Zac Efron vous préféré qui ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Perso' moi j'arrive pas à choisir !
Quoique j'pense que je préfère Jesse McCartney !
Ouais, en fait ouais, largement
DOnc je dis Jesse

Skins =)
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ moi j'adore les deux même si zac ma trop deçu avec son comportement !
je les adore tout les deux ! mais l'histoire de zac ma déçu

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi jaime bien jesse mais la c'est sur que c'est zac mais en ce moment j'au plus de preferrence pour jared ^^

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je préfair zac sans ésité

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je preff largement zac il e troptroptrop bo plus que jesse mais jème bien aussi jesse c chansons son bien!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
je déteste jesse alors pour moi la question se pose meme pas c sur que je préfere troy je reve a lui toutes les nuits et je pense a lui toute la journée!!

The wild_win;)A tout ceux qui mon quitté et qui sont devenus souffle de vent:(
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi c'est mon chérie jesssssssssss!!!!tros beau!!! JessMcCatney il est plus beau est moins egoiste!!il na pas la grosse tête (zac ma déçu avec son conportement envers ses camarades de hsm)Jesssssssssssssssssssssssssss

Edité par justashley le 02/06/2007 à 18:00

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ Oui Moi aussi finalement Je préfère Jesse, même si j'aime beaucoup Zac !

Mais Jesse est beaucoup plus proféssionnel, puis son nouvel album est magnifique, en générale il y a toujours quelque chanson qu'on n'aime pas dans les album, bah là il y en a aucune que je n'aime pas (comme pour JoJo et Ashley ^^)

Puis, c'est un vrai de chez vrai chanteur au moins, quand on l'entend en live sa donne trop des frissons et tout. Jesse en plus il est trop beau et c'est un bon acteur.

Bref je préfère jesse mais j'aime beaucoup zac aussi.



PS : n'oublier pas qu'on parle de zac et non de troy, il faut arrêter de confondre les acteurs et leur rôle, zac n'est pas du tout comme troy, du moins je ne le pense pas et sa se voix rien qu'a son comportement de pseudo star. Ne confondez pas acteur et rôle, c'est pas du tout la même chose, trop de gens aime zac parcequ'il le confonde avec troy.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'aime bien les deux mais moi aussi je préfére jesse en plus il est bélier comme moi

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je préfère Jesse car je trouve qu'il chante vraiment bien et j'adore ses chansons.
En ce qui concerne Zac ça m'a déçu ce qu'il a "dit" à la presse mais bon... il reste un bon acteur.

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
JESSE JESSE JESSE JESSE JESSE JESSE JESSE JESSE JESSE JESSE JESSE JESSE JESSE JESSE JESSE JESSE
sans hésiter ... :D il est trop beau et il chante trop bien en plus d'être un exellent acteur

Simplement : je suis folle de Jesse

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je connais très peu les chansons de Jesse et j'ai très peu vu sa photo donc je vais dire Zac mais c'est vrai qu'il n'a pas été gentil avec le cast High School Musical.

Edité par vanessadu32 le 08/06/2007 à 17:39


Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c san hésiter jesse ke je préfér mm si j'aime bien zac aussi jprefére Jesse

http://le-bo-jesse.skyblog.com
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
heu.. bein c'est trop dur mais une petite preference pour zac

Préssez de voir hsm 3 !!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
eh!
oceL974 tu peux me dire se que zac a dit et qui ne ta pas plus.
P.S:se n'est pas de la provoque s'est juste une question de curiositer.

Edité par DailyPlanetHSM le 08/06/2007 à 20:35

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tout est dans les actualités du site, cherche et tu trouvera, je ne sais pas comment expliquer ce qu'il a dit mais je sais que sa ne se fait pas du tout envers ses camarages du cast.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est Jesse McCartney que je préfère ! ^^ j'adore Summerland et j'adore ses albums ! et j'adore just so you know en francais ! ^^

Edité par Ukya le 09/06/2007 à 19:45

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais just so you know en français est trop bien, en plus il chant vraiment bien le français. Car beaucoup d'américain garde l'accent anglais quand il parle français alors que lui non.

Puis rien que de l'entendre en live sa donne trop des frissons, alors là quand je l'ai entendu en live et en français sa a éé géniale ! je suis pressée que sa chansons en français sorte en france comme ça je courerais l'acheter ! ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums