Forums

High School Fan Zone : Entre Jess McCartney et Zac Efron vous préféré qui ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Entre Jess McCartney et Zac Efron vous préféré qui ?"
Auteur Message
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi franchement je peux pas trop répondre mais je suis sùr qu'il y en a qui peuvent répondre !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je préfère zac
mais jesse il est trop beau et j'adore de torp son album
j'aime bien les deux mais je préfère zac efron

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
moi je préfère aussi Zac ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok moi je croiyais que tout le monde dirais Jess mais en faite non !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'adore autant les deux. Ils sont tous les deux talentueux, et beaux!!!! j'adore les chansons de jesse et les films de Zac 'même s'il n'en a pas beaucoup à son actif)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais où sont donc passés les fans de Jesse ?

Pour avoir eu l'occasion de papoter avec lui, c'est bien évidemment lui que je soutiens ! Surtout depuis les dernières déclarations de Zac à la presse...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu a eu la chance de parler avec Jesse ?
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je prefere zac

ta vraiment parler avec jesse seb trop la chance !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais oui ! Je pensais que tout le monde le savait maintenant !
Interview de Jesse McCartney par seb

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi c'est pas que je n'aime pas jesse
au contraire je l'adore
ses chansons sont merveilleuse autant dans la mélodie que dans les paroles
surtout just so you know elle est magnifique cette chanson
en bref j'adore ses chansons
oua tu as eu de la chance seb
je vais me dépécher de lire l'interview alors ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je ne sais pas quoi choisir !! Mais bon je préfére plus jesse

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
n'est pas honte de préféré car c'est vraiment un très bon artiste !
ses albums sont très personelle et on sent qu'il y met tous son coeur quand il co-écrit les chansons.
perso je l'adore mais j'adore enormément zacen tant qu'acteur , en tant que chanteur je ne sais pas car je ne l'ai pas encore entendu chanter
mais sinon je suis d'accord avec seb moi perso je n'ai pas torp aimé se qu'il a dit dans son interview.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
en gros pour l'interview de zac, zac ma déssus.
je le pensait plus gentil. enfin je doute pas qu'il est gentil mais je pense que le succès lui monte peut être a la tête ... qui sait ...
ou sinon il n'a pas apricié que drew le double lol
j'en sais rien ^^

sinon seb ton interview est super
c'est super !

tu devait être très existé se jour là !!
moi j'aimerais torp interviewer ashley ou zac et puis pendant que j'y suis nessa aussi lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
amelfoot de quel interview de zac tu parle??
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je parle de l'interview de zac l'hor du tournage de HSM2
c'est dans les actualité du site

c'est a l'article " le vrai visage de zac "

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ok ok merci
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Désolé mais pour l'article de l'interview avec Zac vous n'avez vraiment pas raison! Il n'a faire que dire la vérité, dire ce que le monde pense tout bas!

Et pour en revenir au sujet: J'aime beaucoup mieux Zac que Jesse même si je suis fan de Jesse! ^^
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui je suis d'accord pour le fait que les chanteurs se font retaper la voix sa c'est tous le monde c'est tout simplement pour les besoins de l'album
mais en gros se qu'il dit c'est que nessa asley corbin et drew ne save pas chanter
alors que c'est totalement faux : oui leur voix est refaite mais il suffit de les entendre en concert et on voix très vite qu'il save très bien chanter!

donc perso je pense que se n'est pas très gentil de sa part !

mais en tout cas j'adore de trop zac quand même

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Pour te répondre Amelfoot, il dit qu'il y a des meilleurs chanteurs que lui et toute l'équipe! Ce qui est vrai! Zac n'a jamais fait part que Nessa, Ashley, Corbin ou même Drew ne chantait pas bien mais leur voix est quand même édité ^^
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jpense que c'est bien et de l'autre deg car d'un coté il dit cke tt le monde pense c vré caro1993, mais il auré pu le fere + finement mé le reste y é: il a di ckil pensé...c sur kon ne simaginé pa cela de sa par, mais fo pa se fere dillusion: les stars prennent vite la grosse tete et deviennent orgueilleux, donc la jalousie et la compet commence et ca y est zac y est en plein!! dommage, il avait lair sympa...peut etre redeviendra til comme avant?? ca seré bien ...et entre les 2 jprefere zac mais jadore jesse aussi mais en fet on les connait tous les 2 par summerland nn??

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums