Forums

High School Fan Zone : Qui entre Troy/Ryan et Gabriella/Sharpay chante le mieux d'après vous ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui entre Troy/Ryan et Gabriella/Sharpay chante le mieux d'après vous ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba enfaite pour c'est Sharpay mais entre Troy et Ryan je pourrais pas les différençié je n'est le met genre de chansons qu'il chante , Ryan chante mieux les chansons qui bouge et Troy les chansons douce et puis c'est 2 préférer je pourais pas choisir qui chante le mieux entre deux , meme si j'ai un petit pechant pour Zac !

dek

  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Selon moi, Gabriella est la plus qualifiée pour chanter. (Gotta go my own way) Il en reste de même pour Troy , malgré que les créateurs du film ont plus ou moins fait abstraction de sa voix. Sharpay, également avec sa fabuleuse prestation de "you are the music in me" que je ne cesse d'écouter. On oublie tout de même chad qui posséde une voix grandiose surtout dans i don't dance.

Ils ont tous sans nul doute un véritable talent de chanteur.

Salutations,
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ils chantent tous trés bien
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je trouve ke c Sharpay en nec pour mwa c corbin
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour moi il y a pas de bon ou mauvais chanteur(se) car si l'on met par exemple Zac à chanter What i've been looking for je doute que sa rend bien
enfin je sais pas si vous saissisez ce que je veux dire par la !!

Edité par Fall-Out-Girl le 25/01/2008 à 21:55


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi perso je préfere Ashley et Troy

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sharpay dsl je ne te suporte pas (**** *****) sens esiter le bo est tenebreux troy et la seduisante gabriella

Edit de Genis: Encore une insulte dans l'un de tes messages, et on le supprime . C'est pas la foire ici ...

Edité par Genis le 31/01/2008 à 10:01


zac je t'aime et tu forme un surper beau couple avec vanessa
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
salut ben.. moi je dit que cest ashley parce que cest la meilleure pis cest mon idole jaime ce quelle fait!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
mes chouchou pour moi sont gabriella et troy il forme un beau couple et il chante bien ( sharpay et ryan chante bien eux aussi ) [img][/img]

merci a tous ce qui soutienne high school musical
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
zac efron(troy bolton) sa vois enchanté tout personne wow il est se quil a de plus bo dans le monde

salut m0oi je serais prète a être ded pour zac efron pi j'aime aussi vanessa hugengs pi ashley tidale mais moi que zac en tout ca bye écriver moi si vous voulez en savoir plus
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ils chantent tous trés bien mais bon dommage que se soit pas Zac qui chante.Ils ont des tonalités différentes.Donc tout le monde s'adaptent. )

la joli sarpais

  • Profil désactivé
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ashley et zac

c'est qui les mailleur" les wildcats" et moi
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je trrouve la voix de troy magnifique et la voix aigu de gabriella,on peut pas la decrire tellement elle chante bien

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums