Forums

High School Fan Zone : Monique coleman dans véroniqua mars

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Monique coleman dans véroniqua mars"
Auteur Message
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je regarde souvent véronika mars et jé vu ke monique coleman aver eu un ptit role kom koi les acteurs joue dens plusieur sortent de film

je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah bon dans quelle episode
moi jé vue lucas
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
c'est vrai ?! je regarde souvent véronica mars mais j'ai loupé quelques épisodes...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
j'ai vu sur un site que c'est dans l’épisode 13 de la saison 1, je ne sais pas si c'est vrai.Voilà l'adresse du site.jai pas regarder souvent cette série mais cest vrai quelle a lair Votre texte
et pour lucas c'et dans la saison 2.voici le lienici

Edité par seb le 24/09/2007 à 21:27

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai je l'ai vu
j'avais été surprise

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
c'est bien de voir que vous aprecier qu'il soie haur hsm car je connais souvent des jen disent que sa ne fait pas bien dans leur role il ete mieu dans la serie ... donc voila sa me dait plaizir de voir que vous aimer vois vos acteur otre par (dsl pour l'anguage sms=)

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et ben ta qua editer au lieu de t'excuser !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le topic n'est pas à sa place !!! c'est énervant en ce moment ! le forum devient une vrais poubelle !!!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sa reprend aujourd'hui !!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je ne regarde pas Veronica Mars mais Monique Coleman a joué dedans je savais pas

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
Consultez d'autres forums