Forums

High School Fan Zone : monique coleman a 27ans

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "monique coleman a 27ans"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
elle fai jeune

ouais

27 ans j'y croyais pas quand jai vu sa bio

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
sa veut dire ques les apparence sont parfoi trompeuse et c'est asser bien car si monique ne seraispas dans HSM sa aurais pris une autre tournure

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si elle a 27 ans car elle est née le 13 novembre 1980 ! Donc c'est ça. Mais elle fait beaucoup plus jeune !

Edité par vanessadu32 le 04/07/2007 à 19:04


Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Juste pour vous dire que je suis née aussi en 1980 et je fais plus jeune que mon age mais ce que je dis, c'est : Tant pis pour maintenant mais tant mieux pour plus tard ! ! !

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouep lol


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je ne crois pas qu'elle a 27 ans , sa m'étonne un peu.

loic1989: Pour ceux qui ne sont pas convaincus, allez voir la rubrique "les acteurs" qui vous confirmera qu'elle a 27 ans

Edité par loic1989 le 06/07/2007 à 10:03

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums