Forums

High School Fan Zone : hsm 2 le rezumé

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "hsm 2 le rezumé"
Auteur Message
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
JE PEU VS DIR EN BREF de kwa va parlé hsm 2: lé paren 2 sharpay vnt organisé 1 concour é sharpay va tt fer pr séparé troy é gaby é el ne va pa lécé tonbé a vs de dir ce ke vs en pensé

flav
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
g trop hate de le voir ce film !!

I love Lucas Grabeel !!! Bop bop bop bop to the top Slip and slide and ride that rhythm...
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi jé tro hate mais il faut attendre encore un peu

zac est trop bi1 avec vanessa
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Flav, fait un effort pour l'écriture s'il te plait. Ca devient anarchique la

Skins =)

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je vouler juste dire que l'on connaissait ce passage là :

Jaloux de l'attention qu'ont reçus Troy et Gabriella, Ryan et Sharpay décident de restituer l'ordre normal de la vie selon eux (stick to the status quo). Leur plan est de séparer les deux amoureux avant le début du concours de talent de la ville. Pour cela, Sharpay fait semblant de se noyer, sachant que Troy a été sauveteur à la piscine durant l'été. Ryan profite de cette simulation pour dire à Gabriella qu'il a vu Troy et Sharpay discuter ensemble. Il la conduit alors là où Sharpay simule sa noyade. Cela choque Gabriella car elle voit Troy "embrasser" Sharpay (En fait il lui faisait du bouche-à-bouche). Une crise se déclare dans le couple Troy-Gabriella. Ryan et Sharpay voient leur plan se concrétiser et cela marque le commencement du couple Sharpay-Troy sachant que Sharpay a toujours eu un petit faible pour Troy, qui décide alors de parler à Gabriella pour sauver son couple.

Mais on ne connaissait pas la suite !

Troy va voir Gabriella pour lui dire la vérité et c'est la que Sharpay et Ryan vont être surpris car il va y avoir un concours de chant en ville pour les couples de chanteurs de l'année. Troy et Gabriella se réconcilient et vont comploter un plan avec leur amis Taylor et Chad ... Troy et Gabriella vont chanter leur chanson "Star of Something new". Sharpay et Ryan eux vont chanter une chanson composée par leur compositeur personnel. Le concours sera gagné par Troy et Gabriella. Le Maire leur remettra un trophée de la part de la ville. Pour se qui est des cours Troy continue le basket il aura un match décisif la finale et Gabriella devra gagner le décathlon scientifique pour qualifier son équipe. Le père de Troy lui sera fièr de son fils en tant que basketteur et en tant que chanteur. Pour Gabriella sa mère ne sera plus mutée autre part elle restera vivre en ville. Cela rapprochera Troy et Gabriella qui auront une relation plus que sérieuse (qui aura des conséquences pour le "High School Musical 3").


merci qui,....merci wiki !!

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Euh ! Le 2ème paragraphe on dirait le résumé de High School Musical 1 !
Enfin, après, j'dis ca, j'dis rien

Skins =)
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est vrai que sa ressenble beaucoup au 1 !

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en tout cas j'ai trop trop hate
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'espere qui feront un consert le premier ou je suis aller zac etait pas la a causse du tournage d'hairspray

ashley22

  • Profil désactivé
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
non mais il a pas fait le concert car ce n'est pas lui qui chante dans hsm 1 vous aller comprendre ?! c'est pas parceque il etait au tournage de hairspray c'est parceque il ne chante pas c'est dreww seeley
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c"estsur en tous cas moi j"ai hate d"avoir le 2film
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
moi aussi j'ai trop hâte j'espère qu'il sera aussi bien que le 1 !!!

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai moi aussi j'ai vraiment torp hate

j'en peux plus d'attendre ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jvoulai dire ke sa serai génial si il sortirai un troisième mai d abor attendon le 2 ème moi déja jchui presser kil sorte . Et j aimerai ke dan le deux Gabriella et Troy soi ensemble et j aimerai pa ke Sharpay démolissen leur couple parske il sont tro tro mignon tous les deu. bisous a tou le monde

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'en peu plus d'attendre mai en se momen i a disney channel games donc sa peu allé

vive high school musical
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est vrai que ton résumé ressemble au 1 ^^
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni

moi j'ai lu dans un magazine que ryan va tomber amoureux d'une fille et que sa soeur va tout faire pour les séparer
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
C'est intéressant ce que tu dis ryan37. Parce que Ryan dans HSM n'était attiré par personne, et si il tombe amoureux dans le 2, il y aura encore plus d'histoire.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oe la ses interaison ke ryan va tombee amoureux d'une fille

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
S'il te plait fait un effort pour l'ecriture car là je ne comprend pas grand chose ! merci

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums