Forums

High School Fan Zone : l'anglais et hsm

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'anglais et hsm"
Auteur Message
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah lol pas de chance moi c la meilleur du college

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi jose pas vasy timagine si ell me di non la honte

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol moi je fait de l'allemand donc sa me servire a rient et en plus dans ma classe je suis la seule a regarde hsm donc voila koi

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Lol ! La mienne n'est pas très sympa non plus, en plus elle parle que en anglais... Bon ok, je sais qu'en cours d'anglais on parle anglais mais elle pourrait un peu expliquer en français non ? Lol !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
NON MAI les prof danglais se son celle qui fon le plus chier

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non vou vous trmper se selle de l'allamand

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nous elle parle french et english en plus c'es cours son chouettes on fait des concours ettou

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai certaine moi la mienne sava ses pa la pire

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol tant mieux pour toi

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui !! Je me suis bien amélioré en anglais !!
Je cherche les traductions, j´écoute les musiques, et parfois on je vais sur des sites en anglais pour voir des photos des acteurs de hsm !! Cool, l´anglais avec hsm !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'ai progrésser de 11 a 15 de moyenne en Anglais grace a HsM

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je ne me suis pas spécialement améliorer en anglais un peu quand meme mais bon c'est pas extraordinaire mais avec hsm, j'ai appris a aimer l'anglais et avec les chansons, je veux telement savoir ce que ça veux dire, et bien je regarde les traduction et j'apprend donc de nouveau mots ^^ et du coup mes leçon d'anglais je les paprend avec du plaisir et non avec du dégout ^^
vive hsm et l'anglais lol

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est ma première année d'anglais car je fais anglais lv2 et donc j'aprend les bases mais hsm m'a beaucoup aidé pour les contrôles !!!lol

j'adore trop trop ryan evans ou plutôt lucas grabeel!!!!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums