Forums

High School Fan Zone : l'anglais et hsm

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'anglais et hsm"
Auteur Message
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
depuis que je connait l'album d'hsm par coeur je me suis ameliorée en anglé lol et vous eske vous etes un peu plus fort que d'habitude en anglais

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah a vrai dire j'ai commencer cette anné en LV2
mais depuis que j'ai regarder HSM je regard les traduction des chansons et je les chante (se qui améliore pour l'oral) et comme j'écoute en boucle l'album d'ashley et un peu moin celui de nessa je vais voir les traductions des chansons et je fait des comparaison (entre l'anglais et le français) et comme après quand j'écoute je sais de quoi sa parle sa m'améliore grave !
ouai en gros de jour en jour je m'améliore beaucoup

merci HSM et les acteurs lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol merci hsm c'est comme un jour on aprenait le pretrit la prof nous demande le preterit de connect et je leve le doigt pour dire connected bon la prof dit que s'est ca puis elle demande comment je le sais et moi au lieu de lui dire quil et irregulier je lui dit que dans breaking free de high school msical ya gabriella qui dit connected by a feelin et la prof elle me regarde d'una ir bizarre et la classe etait ptdr

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
C'est vrai que moi aussi par exemple quand le prof parle et j'attend des mots, des fois je les comprend grace aux chasons de breeking free etc..
Ou aussi, avec ma meilleure amie, à chaque fois que le prof dit together, on se regarde et on commence à avoir un fou rire lol. on doit nous prendre pour des conne
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
j'ai oublier de dire dans le message d'avant, justsharpay ton avatar est magnifique, c'est toi qui l'a fait?
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol pareil pour moi dès que j'entend together ou un mot d'une des chansons (dans des chansons et dans un dialogue) je pense direct a high school musical surtout que dans beaucoup de chanson ils le dise.

ouai l'avatar de justsharpey est trop beau !
moi a chaque fois je m'en fait mais il sont trop gros lol


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour revenir au sujet, moi je vous conseille même d'acheter le DVD et de regarder le film en Anglais, vous ferez encore plus de progrès...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok merci du conseille

(dsl si sa change de sujet ) moi je connais les dialogue par coeur du film entier "she's the man" (l'homme c'est elle) mais je n'ai pas la version anglaise domage lol j'aurais tout compris vu que je connais les paroles par coeur ! mais quand je dit par oeur c'est par coeur lol

donc je vais regarder et regarder high school musical et le regarder en anglais lol
moi perso je trouve qu'avec la vrai voi des acteurs sa fait beaucoup mieu !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
D'accord pour les chansons mais moi je regarde(comme l'a dit Seb)plutôt HSM(maintenant que je le connait par coeur)en anglais et c'est ça qui m'a fait beaucoup progresser en anglais en dehors des chansons,et pareil pour moi,quand avec mon amie on entend un mot des chansons en cours d'anglais,on se regarde et on se met à rire car on repense à la phrase du film...

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c"est moi qui l'est fait merci bocoup


If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah il est très très bien fait !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui,exuse-moi je ne l'ai pas dit dans mon précédent message,il est super beau,bravo!

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
e conais par toute les chanson 2 l albome sa m aide a chanter en anglais et 1 peu a parler (ma mére me di tou le temp que je passe tro 2 temp deven la tlé au lieu de me cultiver mé la elle avé tor )

I LOVE HSM
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
roooo on devrait nous apprendre le film par coeur

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai lol
mais je pense qu'a force de le voir on le connaitra parcoeur c'est se que sa ma fait pour she's the man
après tu le regarde en anglais et hop tu comprend quand même lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je le connais par coeur mais à chaque fois que je le regarde je le récite !lol
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi grace a high school musical j'ai fait pas mal de progré niveau anglais et je m'y interrese d'avantage !

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi ca a toujours ete ma matiere preferer et en plus je m'interresse plus sur l'accent americain

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pareille pour moi c'est ma matière préféré et perso je prononce tous a l'américiane

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'étais grace a Narnia vu que j'adore et donc grace a ca quand j'ai vu l'année derniere HSM en anglais bin j'ai tous capté =) et maintenant je regarde tous en anglais c'est tellement mieux!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums