Forums

High School Fan Zone : Quelle scène préférez vous ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quelle scène préférez vous ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'adore de trop toute les scène car j'adore énormément le film tout cours lol

mais sinon j'ai adoré :
- la scène où Sharpey crie : " un deuxieme tour ? haaaaaaaaa "
- la scène où Sharpey se prend le plat de spagetti bien huileuse dans le décolté mdr
- la scène où Sharpey entend gabriella chanter dans les toilettes : surtout quand elle donne un coup de pied dans la porte pour voir si elle est là et quand elle se voit dans le miroir mdr
- et surtout tout a la fin après le générique de fin quand sharpey dit : " tes cookies c'est du grand art, la meilleur chose que j'ai jamais gouter, t'en refera pour moi zac ? " et qu'elle lui cours après
j'était pété de rire !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
en bref j'adore les scène où il y a sharpey

mais sinon j'aime bien au tout début quand gabriella chante "star of something new" avec troy et qu'elle tombe de l'estrade mdr

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moua g aimé le moment
Ou sharpay di " kelkin doit lui dire kelle sont les regles" apres rayan il fait " oui c sa ! euh ? kelle regles"

I L0VE ASHLEY !! ^^ Allez Sur mOn Blog http://samy-dream.skyblog.com
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais j'aime bien cette scène lol

ou sinon quand elle dit : "il fat séparé (enfin un truc comme sa lol) les gens qui ne differenci pas un anthony hopkins et un tony parker" mdr

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai bien aimée ou scharpey crie au deuxième tour ! haaaaaaaaa ! et au moment ou gabriella et troy vont s'embrasser et chad vient les déranger !
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est vrai la scene ou sharpay crie; "au deuxieme tour tour, haahhahaha!" et aussi celle elle recoit le plat de spagueti la c'est marrant. j'aime bien aussi la scene ou troy est torse nue et la scene au gabriella est tombee de l'estrade. et la scene finale

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ma scène préféré est celle du balcon , c'est tro mi
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai d'accord avec toi c'est trop mimi trop ... romeo et juliette ! lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'adore au moment ou gabi se decide pour passer la'audi et troy di:je vais le faire avec elle et darbus qui repond TROOOOOOY BOLTON mais o et passer votr bande de (de quoi deja)
et jadore au debut du fllm dan la classe quan sharpay va voir troy et qu'elle se met bien devant lui: salut troooy

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai elles sont bien ces scène la aussi lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
en faite toutes les scenes sont geniales

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai lol le film est géniale dans son intégralité


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

vvv

  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Serieux toutes les scenes sont géniales !!!

La BiG FaN De HiGh SChOol MusiCAl et de VaneSSA HuDGenS
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je n'ai pas vraiment de préférence,comme vous l'avez dit,toutes les scenes sont génial!

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'adore la scène ou Sharpay crie : Un deuxieme tour ?! HAAAAAAAAAAAAAAAAVotre texte!!!!!!!! aussi la scène ou Sharpay se prend le déjeuner de Gabriella en pl1 dan la veste !! j'adore aussi à la fin du film kan Sharpay court après Zac !! lol
Et aussi kan lé Wildcats ont écrits sur leu T shirt "go drama club" et ke Ryan essaie de lire ce k'il y a écrit là sa me fé tro marrer

I love Lucas Grabeel !!! Bop bop bop bop to the top Slip and slide and ride that rhythm...
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui tu as raison amelfoot , il ets trop marrant le passage ou Sharpay entend Gabriella chanter des les toilettes c était trop marrant ce passage

Edité par phoeby-10 le 07/07/2007 à 19:31

  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais sinon je trouve que toute aussi que toutes les scenes sont bien mais j en nai une de préféré
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi c'est pareil que Amelfoot !!!

Surtout "Un deuxiéme tour ahhahaaaaaaaaahahahahahahhaahahhh!!!!!!!!!!!!

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui et quand Sharpay fait son dehanchée c'est trop drole ...

En anglais quand Zeke Prononce " Crewme bruley "

Quand darbus rentre dans les vestiaires il y a une gars sui dit " Planquez vous les gars "

Quand Mr.Bolton rigole quand il entend " Nuit étoilée " et qu'il dit " Bonne chance a Broadway "

Enfin il y en a plein de scene ..

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi j aime toute les scene ou sharpay jouen dedans lollmais j aime les scene de chant et je trouve que vanessa et troy chante bien enssemble

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums